| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:34:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, bon à savoir pour la dissolution |
frandon Citation personnelle associée | L'acide citrique donne un petit gout acidulé en plus Message édité par frandon le 20-12-2023 à 10:37:35 --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Secret santa reçu aussi y'a longtemps. J'ai vite mis au congélo. Par contre. C'est pas signé du coup j'sais pas qui c'est |
moustacko |
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 20-12-2023 à 19:50:05 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | Secret santa pied du sapin (et plus si Secret , car avec le nom de l'expediteur, la deduction etait facile !!)
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 22:43:59 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
moustacko |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-12-2023 à 16:18:06 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
brew_ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
moustacko |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Point entreprise :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PsyOps |
brew_ |
Ouais...on a un petit nouveau qui se lâche pas mal... Quand c'est moi c'est "merci pour votre commande" |
Jimmie Dimmick | Merci mon Santa |
brew_ | Ah, ça sent le SO ça |
PeNNeR |
Jimmie Dimmick | |
brew_ | Joyeux Noël les foufous du petit grain |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
RemiFL | Une Silvia, sauf si ta femme s'intéresse au café, ce sera un no go total niveau WAF. |
Jimmie Dimmick |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
sam_barton |
Je prends du vert pour des questions de logistique. J'habite aux Antilles et trouver du bon café en grains à un tarif correct, ce n'est pas possible sur place. Et comme je ne viens en métropole que tous les 6 mois, j'achète du vert en grosse quantité et ça me permet de ne pas craindre pour la conservation. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Trotamundos | J'ai toujours une Audrey à vendre, et niveau WAF je trouve ça pas mal du tout |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 25-12-2023 à 13:29:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |