| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 18-12-2023 à 10:25:23 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 10:23:05 ![]() ![]() |
sligor | J’ai un K4 depuis peu et j’en suis ultra content.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-12-2023 à 10:58:49 --------------- qwerty-fr |
moustacko |
Ce qui ressortait ici c'est que le K6 serait toujours meilleurs que les autres de la marque car offrant une meilleurs homogénéité. T'auras avec de toute façon pas une clarté absolue donc le marketing spécial expresso pour le K4 c'est de la pisse à priori.
|
brew_ |
Je ne suis pas sourd inutile de radoter je ne suis pas sourd Amuse toi bien avec ton Robot, j'espère que la mer était bonne |
MaybeEijOrNot but someone at least | Petit rappel pour les moulins manuels, dans les top il y a le Feld47 de MadeByKnock : réglage par l'extérieur, stepless, grosse meule, du solide bien massif, bonne prise en main, le réservoir peut être retourné directement dans le filtre, etc.
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-12-2023 à 11:39:51 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Banalam |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 15:22:14 ![]() ![]() |
moustacko |
En tout cas ils ne se genent pas pour le charcler !
|
sligor |
Batou |
k-nar Laqué. | Bon après avoir testé plusieurs fois tous les cafés de chez Celtik je reste définitivement sur le gamoji décaféiné, il a un truc que je ne retrouve pas dans les autres d'ailleurs la note dit:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cassca | quelqu'un a essayer la Londinium VECTIS ?
|
Jimmie Dimmick |
|
Batou | Pas grave
|
Yoh07 |
Batou | J'aime pas trop acheter en boutique, mais je leur donnerai une chance
|
brew_ |
Punaise je (on me demande |
starseb |
|
frandon Citation personnelle associée | Mon nom est Seb, StarSeb Message édité par frandon le 19-12-2023 à 16:37:55 --------------- Cdlt, |
titouns |
frandon Citation personnelle associée | Santa en relais colis au fait --------------- Cdlt, |
starseb | Je ne pensais soulever autant d’intérêt avec mon poste |
moustacko |
brew_ |
Oui, c'est moi Nan, c'était de l'humour. On dit souvent que je fais du trop cuit (d'où ma précision : je fais ce qu'on me demande |
Yupa | Bonsoir, je ne sais pas si ce lien a déjà circulé, mais il contient les pdf en schéma éclaté et la liste des pièces pour pas mal de machines Rancilio (Silvia et Audrey notamment). Pour moi qui galérait à en trouver un de bonne qualité, c'est une bénédiction.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | Est-ce que vous recommandez un produit en particulier pour détartrer une machine à chaudière ? (ma Lelit HX en l'occurence) Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-12-2023 à 08:57:03 |
falaenthor Long Long Man | J'avais fait ça à l'acide citrique, trouvé en boite carton de 500g en grande surface. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vois que les détartrants de grande surface c'est 100% d'acide citrique aussi visiblement (vendu 15 fois le prix forcément) Message édité par wade le 20-12-2023 à 09:10:03 |
b0wh |
J'ai toujours eu de bons résultats à la vue du calcaire en sortie |
PeNNeR |
sligor | Niveau détartrage et acide Il ne faut pas faire gaffe avec des pièces en laiton à faible teneur en plomb ?
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos retours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |