| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : C'est venu après qu'hier la pompe ne s'enclenche seule... Ça doit être un souci de mesure de la pression interne j'imagine, ou quelque chose comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 11-12-2023 à 15:19:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:15:07 ![]() ![]() |
Trotamundos |
sam_barton |
Salut, --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Ryan Foupoudav | Elle s'était enclenchée seule après avoir chauffé 1h plus ou moins. Mécanisme de sécurité ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
frandon Citation personnelle associée |
Ryan Foupoudav |
Oui mais pour quelques secondes seulement, le temps du remplissage. Là elle ne s'est plus du tout arrêtée... j'ai du éteindre la machine (et c'est donc le lendemain qu'elle s'est mise à fumer de partout --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
moustacko | Peut-être bien que la chaudière était bien vide du coup ? |
sam_barton |
Quand tu demandes un café, de l'eau sort ou bien c'est surtout de la vapeur ? Quel âge a l'Oscar ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:01:44 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Je garde la mienne en secours pour quand mes "super machines haut de gamme" claquent durant la période de garantie (c'est arrivé 2 fois) --------------- Cdlt, |
Ryan Foupoudav |
C'est donc la faute à pas de chance parce que c'est ma 2e panne en trois mois, après la mort de la résistance --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
C'est toujours bien de l'eau. Et aucune idée de l'âge de la machine, je l'avais degotée en seconde main pour trois fois rien J'ai tenté une grosse purge vapeur, apparemment je n'ai pas eu de symptôme aujourd'hui. Très bizarre! Message édité par Ryan le 12-12-2023 à 12:00:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
titouns |
|
gsans Slow food... slow.... |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | Secret Santa Expedié ^^ et je dois recuperer le mien ce soir ;-) |
PeNNeR | Ça se mérite un secret santa |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 12-12-2023 à 22:35:40 |
babylone83 Corse :o | Ah bah c'est top. Tu suis parfaitement les préceptes du topic. Commence par du bon café genre Malongo c'est bien pour débuter ou du illy si tu préfères. |
k-nar Laqué. |
babylone83 Corse :o |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
k-nar Laqué. |
moustacko |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleholi | Dites les espressomanes, ça tenterait quelqu'un une petite levier Flair (signature couleur argent avec le tamper massif et le mano) au pied du sapin (ou en 2024 hein, soyez pas pressés --------------- monocycle.info |
brew_ |
Disons qu'il est souvent client, ceci explique cela |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-12-2023 à 13:40:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
sligor |
aleholi | Bonne journée pour ceux cherchent une machine à levier : une Flair signature et une Robot sur LBC, bonne chasse --------------- monocycle.info |
brew_ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi | Si tu pars sur un manuel, un J-Max semble bien placé pour ce type de demande, mais plus si donné que ça en ce moment (230€ neuf).
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 18-12-2023 à 10:25:23 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |