| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
viacorsica | Reprise du message précédent :
--------------- "je veux voir mon avocat" |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:51:07 ![]() ![]() |
lozit | Puisqu'on parle un peu du système ESE : --------------- https://hey-joe.fr/ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
gaston10241 | Bon, je continue mes mesures, j'ai la sonde souple juste en sortie du filtre, dans l'entrée du bec verseur, sans PF, pour connaitre la T de l'eau sur la mouture. Pas de pression, car pas de café.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-04-2009 à 12:01:58 |
tourtour |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:24:07 ![]() ![]() |
gaston10241 | En fait, je fais un saut à paname la semaine prochaine, m'en vais téléphoner et voir si je peux y passer... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
gaarath | non ça coûte pas grand chose, pas de soucis, le klixon réglable il m'en a parlé, il m'a assuré qu'il l'avait mais il n'a pas réussi à me le retrouver |
big e |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut la compagnie...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai pas le temps de trop répondre là Message édité par multivitamine le 20-04-2009 à 05:29:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-04-2009 à 07:42:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
therion3 |
Je ne connais pas cette machine mais cette description me fait froid dans le dos Sinon pour "tous" (haha), la pression ne fait pas tout, c'est même un argument marketing sans fondement mais comme dit ici plus haut, lis attentivement le premier post de la première page et si tu as des encore des questions (du genre bon ben d'accord pour un espresso top mais j'ai tel budget, vous me conseillez quoi?), reviens poster dans le fil et on essaiera de t'aider Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 20-04-2009 à 09:37:56 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 | Je me suis permis de citer ce fil de discussion et en particulier le premier post dans un fil de discussion tutoriel destiné aux débutants d'un autre forum : http://expresso.cultureforum.net/c [...] .htm#21818
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je regarde un peu les moulins qu'il y a sur le marché à prix "raisonnable", y en a-t-il parmi vous qui utilisent le Isomac Macinino ?
gaarath | L'Isomac est un bon moulin.
|
therion3 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une autre question relative aux moulins : y a-t-il une grosse différence de qualité entre le Ascaso I-mini et le Simonelli Grinda ? Ce dernier est à 210 € (version sans timer) sur elektros.it, soit seulement 30 € de plus que l'Ascaso. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon, du coup, je n'ai pas trop eu de réponse à ma question en fait... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
gaarath | "Une autre question relative aux moulins : y a-t-il une grosse différence de qualité entre le Ascaso I-mini et le Simonelli Grinda ? Ce dernier est à 210 € (version sans timer) sur elektros.it, soit seulement 30 € de plus que l'Ascaso." La principale différence concerne les réglages : Message cité 1 fois Message édité par gaarath le 21-04-2009 à 18:43:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |