| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaarath | Reprise du message précédent : Message édité par gaarath le 08-04-2009 à 20:39:21 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:38:31 ![]() ![]() |
quart-temps | mmhh
|
gaston10241 | Par contre, à partir de fin 2009, ce sera bien par manque de sousous, parce que la version tout inox, je doute qu'elle soit au même prix que la version plastique.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:31:42 ![]() bon une fois qu'on a la bonne mouture le bon temps et la bonne quantité si le café est légérement trop acide c'est dut a quoi (C'est un maragogype) Trop froid ou trop chaud? Instinctivement je dirais trop froid mais...(je laisse 40s après l'instinction du voyant comme conseillé) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 19:36:48 |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:54:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 19:54:44 |
gaarath | tu peux aussi compenser l'acidité en augmentant la température donc en diminuant ton temp surfing, essaie 20s juste pour gouter |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 20:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 20:32:40 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:31:41 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
quart-temps |
|
smiley0041 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Mouais en fait j'ai dû me faire enfler. Quand j'ai appelé la première fois elle était encore sous garantie je crois (achat en févr. 2006 de mémoire). J'ai trop tardé à commander leur kit, l'essayer et rappeler Nespresso. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 10-04-2009 à 13:56:09 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
J'attends que tu me files les 2000€ pour m'acheter une machine dont le confort d'utilisation n'est pas top et qui ne dure pas toute une vie non plus.
Ouais, tu fais bien. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 10-04-2009 à 14:04:22 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
viacorsica |
Ness c est le top. Message édité par viacorsica le 10-04-2009 à 15:41:59 --------------- "je veux voir mon avocat" |
gaarath | Je crois que y a 5g, m'enfin tu me diras ça change pas grand chose |
gaston10241 |
|
gaston10241 |
|
gaston10241 | Arrête de me harceler, j'ai rien dit moi... |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
multivitamine Marchande avec cela. | Congèles tu verras Par contre tu ressort pas à chaque fois pour moudre, même si ça marche de passer du congelé au moulu directement. mais pour éviter d'ouvrir sans cesse et de le sortir a chaque fois du congel. Si tu le prend au congel, c'est pour prendre une partie genre, assez pour remplir la trémie, ou pour faire la semaine par exemple. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-04-2009 à 19:17:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Je sais bien que suis dans le repère des maniaques du grain de café mais ça ne vous dispense pas de vous élargir un tout petit peu l'esprit les gars. Je me pointe pas pour montrer du doigt les multiples inconvénients des machines expresso usuelles et je comprends qu'on puisse avoir envie de claquer de la thune là dedans. Alors on se calme et tout le monde y sera content. Quant à vitamine, vas donc jouer à un shoot 'm up si tu as tant de haine refoulée. Ça te passera. Ton post est un condensé de connerie amoureusement torréfiée à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 10-04-2009 à 19:42:21 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
therion3 |
viacorsica |
Message édité par viacorsica le 10-04-2009 à 22:19:52 --------------- "je veux voir mon avocat" |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Merci pour cette réponse intéressante ! C'est un gros investissement de départ pour mes besoins en café : 1000€ mini, pas le droit à l'erreur. La garantie n'est que de 2 ans sur de nombreux sites. Y a-t-il un risque de se retrouver en rade après 5 ans ? Je me tâte avant de lâcher mes 45€ de réparation pour la Magimix. Je pensais en trouver une de remplacement à bon prix sur Price Minister ou ailleurs, mais rien à faire, les prix sont quasiment ceux d'une machine neuve (autour de 150€). Donc la question se pose vraiment pour moi, si la Jura est aussi simple d'utilisation que tu le dis. Aucun besoin d'entretien à l'usage ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 11-04-2009 à 18:13:01 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |