| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 10:34:10 ![]() ![]() |
Banalam | Oui il y a un filtre pro, je voulais vérifier sur le site allemand brewcompany avant de poser la question mais il est fermé jusqu'au 21. Suffisait d'aller voir sur celui du fabricant. Message édité par Banalam le 15-07-2023 à 10:46:53 |
gsans Slow food... slow.... | Filtre pro ? Tu dois confondre je pense.... C'est juste l'appellation qui est comme ça. Mais sinon il n'y a pas un truc en plus de livré avec la Robot, le portfiltre, le filtre Botomless, le bec 2 tasses et le disque grille a mettre sur la mouture. Il n'y a pas de filtre classic ou/et de filtre pro. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-07-2023 à 10:55:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Banalam | Je reformule : il y a une filtre professionnel (c'est comme ça qu'il est dénommé par le fabricant) vendu séparément et je voulais savoir s'il y avait une différence avec celui livré par défaut avec le robot.
Message édité par Banalam le 15-07-2023 à 19:54:25 |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
wade Mendiant de reconnaissance | Filtre bottomless = pas de filtre = café moulu qui se retrouve dans la tasse |
brew_ |
Concernant le ratio, plus tu tires long et plus tu équilibres la tasse, et plus tu gommes l'acidité (bon, sur un Ti Blend, tu vas plutôt apporter de l'amertume) donc pour le coup le raisonnement n'est pas très bon. |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est du beau matos Weber, mais vraiment pas donné Je découvre leur "spring clean", c'est pas con Le blind shaker à 70 balles semble presque abordable vu la qualité de fabrication et ça allègerait mon workflow (directement placé sur le Niche, plus besoin de coller de funnel, plus de WDT) Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-07-2023 à 11:14:31 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:14:11 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
babylone83 Corse :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brew_ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
PeNNeR |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
brew_ | Il n'empêche qu'il est de bonne humeur |
ours02 |
gsans Slow food... slow.... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
aleholi |
fazero Salut c'est Ralph |
AICS Falling isn't flying. | Et ses deux annonces sont à presque 400 km l'une de l'autre.
|
PeNNeR | Je me suis toujours demandé comment les arnaqueur étaient au courant que ce genre de produits existaient |
takumi86 | clairement ou je me posais la même question
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
C'est visuellement impressionnant je trouve.
Laissez mon jumeau tranquille !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |