| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : Nan, c'est le statut automatique car j'ai imprimé le bon Mondial Relay. Je vais déposer les commandes ce matin |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 10:19:37 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bon avec le nouveau modèle des Robot, le truc de modifier la position du Manomètre ne fonctionne plus (on ne peut plus le fixer au-dessus comme sur cette video, l'axe tourne sur lui-même)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 28-06-2023 à 10:23:41 |
titouns |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Elle a vraiment un look atypique. Bon courage! |
gsans Slow food... slow.... |
Modification faite :
L'intérêt c'est de voir l'aiguille entre 8 et 10. Message édité par gsans le 28-06-2023 à 11:38:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
frandon Citation personnelle associée | Le truc est simplissime et vous trouvez le moyen de bidouiller Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-06-2023 à 12:27:49 --------------- Cdlt, |
brew_ |
Toutes les commandes du jour sont parties et je n'en ai pas de nouvelles, j'imagine que la tienne était dans le lot |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 12:29:39 ![]() ![]() |
Le_mike le temps est la clef de tout | Euh non j'ai pas fait de commande, je rectifié juste les propos de titouns |
Jimmie Dimmick |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 28-06-2023 à 14:11:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chlorophylle_ |
|
Jimmie Dimmick | Cataldi également en filtre |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Le_mike le temps est la clef de tout | Spoiler : il fait du café |
Yupa | Question pour Gaston si il passe dans le coin : avec quels outils tu grattais et ponçais la chaudière de l'Audrey / Silvia après le bain d'acide ? Tu ne le mentionnes pas dans ton pdf. J'imagine que c'est brosse à dents et papier de verre à grain fin, mais si tu te souviens des réfs...
J'ai assez de place pour un petit moulin, j'attends de voir si le Niche Duo vaut la différence de prix Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 28-06-2023 à 20:00:04 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ryan Foupoudav | Oscar enfin réparée, mon précieux nectar me manquait même si mon corps a du apprécier cette pause d'un mois de ma dose de caféine/sucre 3h de main d'œuvre à payer parce que hein: "Ça a vraiment été difficile d'accès, ça à pris 3h à notre réparateur électro". 3h pour changer la résistance pour un professionnel ?
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-06-2023 à 20:06:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Le_mike le temps est la clef de tout | Le Timemore sur ks : https://www.kickstarter.com/project [...] ee-grinder. Moi je change de réglage suivant le type d'extraction, mais c'est pénible. Le eureka mignon est moins chère et très bien. Message édité par Le_mike le 28-06-2023 à 21:45:47 |
Jimmie Dimmick | Pour 2 ou 3 cafés par jour un jmax manuel fait merveilleusement bien le boulot en espresso et filtre |
Yupa | Certes, mais le Timemore C2, le Commandante, et le K plus auraient leur mot à dire. A moins de trouver un comparatif avec un protocole de test un minimum reproductible. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jimmie Dimmick |
|
Yupa |
Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 28-06-2023 à 23:27:43 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jimmie Dimmick |
|
Trotamundos |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
babylone83 Corse :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
babylone83 Corse :o |
bah que le youtubeurs ait gagné des compets de Barista Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 29-06-2023 à 08:44:14 |
frandon Citation personnelle associée | Je suis gagné --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | j'avais édité avant ton message hein, du coup j'ai reédité pour rien Message édité par babylone83 le 29-06-2023 à 08:37:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Ryan Foupoudav |
C'est chouette de ne plus devoir nettoyer la douchette. Je ne sais pas si c'est un effet psychosomatique mais j'ai l'impression que les extractions sont légèrement plus quali avec. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nosdeuxxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |