| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 10:39:51 ![]() ![]() |
Setlel | Faudra expliquer comment ces arômes peuvent rester aussi longtemps correct sans puer à l'ouverture d'un paquet et/ou une cure à plus de 200°C.
|
kleinekrokodil | Déçu de retrouver ça dans le même paquet, Pfaff Sidamo Nyala --------------- Source: Google |
falaenthor Long Long Man |
Sinon en méthodes douces je suis reparti sur le Guji de chez Goneo. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-06-2023 à 17:58:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
brew_ | 3 semaines minimum avec Loring avant dégustation |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gsans Slow food... slow.... | Brazil Black Diamond de chez Di Santo Nicola. Le premier shot du paquet, à la Robot Message édité par gsans le 25-06-2023 à 20:13:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
J'osais pas dire 1 mois pour ne pas passer pour un fou mais oui, +1 |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 20:28:52 ![]() ![]() |
Batou |
Setlel |
|
aleholi | Un robot noir mat dans le 95 en mains propres à 260€ (version non barista) Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 26-06-2023 à 11:43:44 --------------- monocycle.info |
nasdak |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
takumi86 | faut vraiment avoir un grain pour inspecter le paquet comme ça |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
takumi86 |
|
Jimmie Dimmick | Bordel si quelqu’un cherche toujours un E61 y’a une BZ09 à vendre sur le forum d’à côté, excellent deal amha |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le_mike le temps est la clef de tout | Tu commence à être bien équipé |
babylone83 Corse :o |
T'as équipé comment ton fiorenzato ? |
aleholi | Top !
--------------- monocycle.info |
Trotamundos |
|
aleholi |
takumi86 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 27-06-2023 à 13:22:59 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Faut leur mettre un mot quand tu commandes pour que j'ai mes 10% gratos Message édité par frandon le 27-06-2023 à 13:27:40 --------------- Cdlt, |
Le_mike le temps est la clef de tout | Btw, ont pourrait pas relancer le torréfacteur du trimestre ? |
Trotamundos |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Vous en avez marre de voir vos collègues de COGIP enchainer les pauses clopes ?
|
Setlel | Il me semble que la vidéo de Dieu avait été postée à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=tltBHjmIUJ0 |
Eclat d'ombre Why not? |
Yupa | Bon, la retape de la Rancilio Audrey reçue en kit avance doucement. A part ça, je me tâte pour le moulin, la place étant comptée, je regarde les manuels ou un single dose. Des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 28-06-2023 à 07:19:33 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
skaine |
Message édité par skaine le 28-06-2023 à 09:26:30 |
frandon Citation personnelle associée | ça fait zadiste --------------- Cdlt, |
aleholi | @brew : vous êtes des grands malades chez celtik ! Commande passée à 9h48, expédiée à 9h55 --------------- monocycle.info |
brew_ | Nan, c'est le statut automatique car j'ai imprimé le bon Mondial Relay. Je vais déposer les commandes ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |