| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 18:13:10 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Banalam | Bonjour les lève-tard Message édité par Banalam le 05-05-2023 à 06:26:33 |
Banalam | La deuxième couche avec un filtre papier au fond du porte-filtre :
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 05-05-2023 à 06:22:49 |
frandon Citation personnelle associée |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Toi aussi tu es sur le départ ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ilium Candeur et décadence |
|
aleholi | Dans une tasse non élite-approved Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 05-05-2023 à 09:08:27 --------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 09:56:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-05-2023 à 10:00:20 |
babylone83 Corse :o |
|
frandon Citation personnelle associée | N'enlève pas le non en revanche ! --------------- Cdlt, |
aleholi |
Pas vraiment, ça élimine d'office le Zerno Z1, le Weber EG-1, le Mahlkönig EK-43S, le Lagom P-64 et même le Niche Duo Bref, un peu orienté et élitiste ces découpages Message édité par DannyElfman le 05-05-2023 à 11:37:08 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babylone83 Corse :o | En meme temps est ce que y'a vraiment bcq de monde qui chercher à acheter un moulin en ce moment sur le topoc ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, la qualité d'image est pourrie mais c'est vraiment sympa à découvrir : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi une tasse et un filtre sale ? |
Banalam |
Message édité par Banalam le 05-05-2023 à 12:53:40 |
Banalam | Cool.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 05-05-2023 à 13:45:54 |
Trotamundos | Pour le sondage moulin manuel mais c'est quoi l'intérêt d'une commande groupée ? |
Trotamundos |
|
Batou | Tiens, pour ceux qui ont des bras en mousse, je trouve que ca offre moins de résistance si je mouline avec le moulin penché Moins de "pression" et de grains en contact avec les meules à un instant donné Message cité 1 fois Message édité par Batou le 05-05-2023 à 15:17:22 |
Banalam | C'est ce que je dis toujours : lorsqu'on n'a pas les moyens, faut être malin. Message édité par Banalam le 05-05-2023 à 18:07:01 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Yupa | J'ai vu des moulins électriques à meules coniques chez Aldi en faisant mes courses.
Si ça permet de baisser le prix de 10-15 % ça vaut le coût je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 05-05-2023 à 16:29:41 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
fazero Salut c'est Ralph | Jsuis complètement hypé par vos robots là |
Je dis pas non --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Le vendeur le plus proche à ses stocks en Lituanie donc ttc, c'est 419€ livré la version barista. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Banalam |
Message édité par Banalam le 05-05-2023 à 19:13:51 |
Banalam | Ah oui pardon, la photo pour DannyElfman (Je t'épargne la photo de ma vessie Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 05-05-2023 à 19:26:45 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 05-05-2023 à 20:05:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fazero Salut c'est Ralph | C'est quoi le truc à regarder sur les decas? Le process de lavage? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |