| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 15:30:33 ![]() ![]() |
kleinekrokodil | Un truc que j'ai remarqué avec le robot, essayer de verser l'eau bien au milieu, sur le bidule rouge, afin d'éviter le channeling. --------------- Source: Google |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick | Commande bien reçue brew |
Le_mike le temps est la clef de tout |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Et c'est reparti, donc faut que je change le thermostat ou que je le bidouille pour le réparer.
Message édité par MaybeEijOrNot le 09-06-2023 à 22:35:25 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
depart | Merci brew_ pour la commande. Message édité par depart le 11-06-2023 à 08:27:00 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:20:09 ![]() ![]() |
Tyr4 |
|
Banalam |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Après ils sont à 2 pas de Metz (Wadern), pour un frontalier ça peut être intéressant |
Trotamundos | Cafelat, arnaque sur LBC dans le 77. |
Jimmie Dimmick | SOTD
|
frandon Citation personnelle associée | Frère de table de jardin (même couleur) --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | Nardi |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Pingoa | Y'a vraiment un truc entre Celtik et HFR ? C'est quoi ces histoires de bonus dans la commande ? J'en suis à 5 commandes chez eux et j'ai jamais fait valoir mon statut d'HFRien --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
babylone83 Corse :o |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
babylone83 Corse :o | ah pardon, cette remarque ne s'adressait pas du tout à toi, plus aux ( rares ) qui font des remarques débiles parfois. |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 13-06-2023 à 15:14:13 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
aleholi |
Tyr4 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mouais, je le trouve un poil fort le ti blend, breizh blend un peu plus consensuel à mon goût...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ti et Argoat, ça permettra d’avoir 2 cafés vraiment différents |
fazero Salut c'est Ralph | Bon la jauge de pression mal placée sur le robot commence à me gonfler
|
moustacko |
|
frandon Citation personnelle associée |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Tyr4 | Merci, je vais partir sur TI, Argoat et Gamoji.
|
Ryan Foupoudav |
Je me suis finalement adressé à un repair café qui passait dans le coin. C'est bien la résistance qui était foireuse...cette malchance, la machine a fonctionné super longtemps chez son ancien propriétaire, pour tomber en panne aussitôt arrivée entre mes mains Je vais essayer de la commander ailleurs qu'en Italie pour faire au plus virer. Mon nectar me manque Message édité par Ryan le 14-06-2023 à 14:52:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |