| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : https://zupimages.net/up/23/21/14cr.jpg On verra bien à la dégustation |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 10:39:42 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | y'a pas de gaviottes ? les enflures ! |
brew_ | Nan, même pas, mais osef des Gavottes J'sais pas, un merci, un truc, un papier, ça n'a jamais fait de deuxième trou du Q à personne, et amha ça ne fait que renforcer le "standing" du gonz |
falaenthor Long Long Man | C'est qui ce S.Rao ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moustacko | Bon j'ai finalement commandé un K2. |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 13:23:07 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En un an, mes commandes café ont pris +20% en général Quand tu regardes le graphe à 5 ans, ça fait peur ... https://www.abcbourse.com/graphes/eod/ABCKCu Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-05-2023 à 14:37:00 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
moustacko | J'ai vu des vidéos dans lesquels les utilisateurs étaient satisfaits de l’utilisation des puck screen métalliques. |
takumi86 |
moustacko |
EDIT : C'est pas forcément pour tout acheter de suite mais aussi savoir quoi cibler/prioriser en terme d'accessoire. Message édité par moustacko le 25-05-2023 à 16:13:58 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
el_Bah |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-05-2023 à 17:31:27 |
ilium Candeur et décadence | |
brew_ |
Insta : Getprodigalcoffee C'est Sold Out, ça part à une vitesse folle dès qu'il annonce des batchs. Bon, c'est clairement du filtre (ou faut être maso pour boire ça en espresso). J'ai seulement goûté le Geisha en rentrant du boulot...je suis partagé entre "pourquoi j'ai fait ça" et "attends d'affiner la recette C'est très light, je pense que pour profiter au max de ce genre de café/torréfaction, faut du SSP HU, une eau ThirdWave et extraire avant une pleine lune ... Ou sinon le mec a juste à développer plus son café Ma dernière commande était du Koppi (mon torrefacteur préféré), donc du suédois et là... régalade totale. Édit : J'ai aussi commandé car je m'intéresse à la marque de torrefacteur IMF alors je goûte ce que je peux, je pensais qu'avec Rao ça allait être forcément ce que je pouvais avoir de mieux, mais non Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 25-05-2023 à 18:42:51 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brew_ | Ça nous arrive mais on fait ça sur la France Koppi c'est mon petit péché mignon perso |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jimmie Dimmick |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | Je l'ai pris mais pas encore testé ce NICARAGUA LA ISABELA !
--------------- Cdlt, |
varfendel | Nouvel accessoire pour le robot :
|
moustacko |
C'est pas faux, mais pas sur que j'aille plus loin qu'un rinçage si j'en prends 1.
Oui c'est ce que je fais actuellement pour le nettoyage et effectivement c'est pas la mort. Ce sera certainement plus simple quand j'aurai une brosse adapté.
Disons que sur HFR, on a l'avantage de pouvoir se loger dans les sphincter des diptères, sans craindre de quelconques poursuites judiciaires ! |
babylone83 Corse :o |
|
david42fr |
gsans Slow food... slow.... | Putain 30€ pour faire venir le Blend Espresso chez Koppi.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
|
moustacko | A ce sujet, un café commandé chez Celtik, ça reste frais combien de temps, avant et après ouverture ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 26-05-2023 à 12:28:41 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-05-2023 à 12:58:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |