| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 18:26:29 ![]() ![]() |
Batou | Mais… mais… pourquoi ? |
fazero Salut c'est Ralph | Et puis le côté moche --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-05-2023 à 18:54:12 |
moustacko |
C'est moi même. |
moustacko | Au fait, j'avais cru voir passer un WDT maison à imprimer ici. Mais les aiguilles avec les ressorts au bout, ça se trouve où ? |
brew_ | Salles de shoot Édit : Vouloir wédétiser du Lavazza c'est fort de café Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 23-05-2023 à 20:18:07 |
moustacko |
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 23-05-2023 à 21:07:00 |
moustacko |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 21:29:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
takumi86 |
|
takumi86 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Celui que j'ai est très bien, c'est un machin basique (que je retrouve plus d'ailleurs). De toute façon c'est tellement basique comme outil qu'à peu près tout doit faire l'affaire Message édité par wade le 23-05-2023 à 22:13:55 |
brew_ |
Banalam | Base à clous pour ikebana Message édité par Banalam le 23-05-2023 à 23:04:30 |
babylone83 Corse :o |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-05-2023 à 00:16:37 |
PsyOps |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Surement car tu les |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Personnellement j'utilise des aiguilles d'acupuncture medical grade, en 0.35 aussi. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
brew_ | Il va sortir les cartouches ! |
ilium Candeur et décadence |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Sinon pour 8€ tu en a un en bois sur amazon
|
PeNNeR | Nickel, tu peux te faire un ptit café avec ce que t'as récupéré |
Le_mike le temps est la clef de tout | Bah du coup, vaut mieux le faire entre chaque shot, sachant que je ne fait que 1, 2 shots par jour... |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Y'a des mods à imprimer en 3d il me semble, du coup, un coup de pinceau et tu sors pas mal. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
takumi86 |
moustacko | Certains font du café turc ici ? Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 24-05-2023 à 16:23:27 |
Le_mike le temps est la clef de tout | J'ai goûté une fois, pas du tout aimé. C'était complètement brûlé. |
gsans Slow food... slow.... |
Tu vas nous dire que tu veux faire du café turc avec un fond de Nespresso et qu'il ne faut pas s'offusquer, c'est ça ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
En gros, j'ai des gens dans mon entourage qui aiment bien ce genre de café et on utilise du café déjà moulu. Message édité par moustacko le 24-05-2023 à 17:13:43 |
FRandon Citation personnelle associée |
kronoob | C'est compliqué. Pour le café turc il faut moudre extrêmement fin (c'est de la farine). Encore plus que de l'espresso. Donc il va te falloir un moulin vraiment bon. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-05-2023 à 16:56:44 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
moustacko |
J'ai cherché, c'est d'bonne guerre !
Oui c'est effectivement très très fin. Après si je peux pas moudre du café turc, tant pis, je m'en remettrai. C'était aussi pour savoir vers quels cafés et quelles torréfs s'orienter. Edit : désolé c'est un peu HS du coup. Message édité par moustacko le 24-05-2023 à 17:06:28 |
brew_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |