| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 10:51:46 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Il a simplement disparu lz temps de la CG car y'avait plus la place de l'écrire. Ca été précisé par wade |
babylone83 Corse :o | ah merde le titre a encore changé ! |
fazero Salut c'est Ralph | Du coup on annule la CG? |
Tyr4 | Cette déception |
Trotamundos | J'ai ouvert un paquet d'Argoat blend et il y a un petit quelque chose qui me dérange dans le goût / l'odeur.
|
FRandon Citation personnelle associée |
Trotamundos |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:05:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
moustacko |
L'entrainer un peu devrait suffire ! |
L'isomethode doit rester ! Même si je suis arrivé après son départ. Ca reste la ligne directrice du topoc |
FRandon Citation personnelle associée | Hommage aux anciens --------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
FRandon Citation personnelle associée | dire qu'à mon arrivée ici il y a bien longtemps, on se foutait de ma gueule avec ma Lelit --------------- Cdlt, |
Heu non on se foutait juste de toi |
FRandon Citation personnelle associée | Aussi mais surtout de ma Lelit pas assez "noble" --------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’ai bien une Ascaso, alors bon, tu sais … |
babylone83 Corse :o | Les sans dent levez la main svp. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
skaine |
|
FRandon Citation personnelle associée | Je fais plus ou moins pareil :
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Euh de souvenir, l'isométhode c'était une base de travail qui disait on commence par araser, puis après on ajuste en modifiant les paramètres un à la fois.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je faisait l'iso méthode, je sort de bien meilleurs shots depuis pesée/wdt.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ilium Candeur et décadence |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
wade Mendiant de reconnaissance |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
moustacko |
|
FRandon Citation personnelle associée | Pitié, pas de photos --------------- Cdlt, |
Le_mike le temps est la clef de tout | L'isomethode tu suivras, Lelit d'HFR tu deviendra
|
moustacko |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kleinekrokodil | Pfaff Salvador - El Manzano avec le robot. 15 grammes in, 30 out.
--------------- Source: Google |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-05-2023 à 16:58:48 |
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 22-05-2023 à 17:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |