| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 22-05-2023 à 17:19:15 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 17:17:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Heu tu fais bien comme tu veux. Par contre le gars est commerçant et fait bien comme il veut/peut. Il a peut être tout simplement pas de marge de manœuvre. Mais de là à lz critiquer je comprends pas bien le principe. |
Tyr4 | Niche a arrêté d'inclure la "TVA" anglaise dans leurs prix : https://www.reddit.com/r/espresso/c [...] _in_their/ Il y a un forumeur qui en a commandé un il y a quelques pages je crois |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
brew_ |
On doit déjà être les moins chers du net...des fois j'hallucine quand je vois des commandes de 8 paquets pour une 60 ène d'euros D'ailleurs, j'ai enfin pu mettre la main sur du Prodigal de S.Rao... hâte de recevoir ça pour goûter |
miniping | M'enfin je risque quand même d'en acheter un de Robot, donc plein pot, ou 5% moins cher, je préfère les 5% |
moustacko | Ca parlait révolution la page précédente, mais la révolution, c'est maintenant !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
moustacko |
Oui, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais impossible avec mon café moulu pour le moment. Le coup du 100g de jus, c'était juste pour tester et j'ai apprécié.
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 20:07:18 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
penelope007 |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Je bitte pas un mot de ce que tu as dit Message édité par Le_mike le 22-05-2023 à 21:28:19 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 22-05-2023 à 22:10:21 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 23-05-2023 à 08:15:51 |
fazero Salut c'est Ralph | 450 livres? Ils en ont profité pour augmenter le prix par contre --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
takumi86 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Heuuu à la base si c'est inventé pour faire rapidement un café. |
Tyr4 |
el_Bah |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Quand on est sur du 20g in, il me semble que tout le monde s'accorde sur le fait que ce soit un double et non un simple. Même si le double vendu par Iso était plus sur du 14g in. Et c'est certain aussi que des mélanges italiens sont plus faciles à extraire car plus permissifs et donc demandent un peu moins de rigueur. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 23-05-2023 à 10:04:08 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Tyr4 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 23-05-2023 à 10:30:19 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
brew_ |
Il faut dire que là ton Sidamo il a eu bien chaud |
gsans Slow food... slow.... | Les grains sont cramés j'ai l'impression... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ | Met du Smecta dans ta bouilloire, ça fera passer l'Aeropress |
FRandon Citation personnelle associée | C’est torréfié à l’ancienne, c’est tout --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Au feu de bois, dans le charbon directement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el_Bah |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-05-2023 à 17:37:46 |
takumi86 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Je suis passé devant Noir Coffee Shop. Je suis en rade de grains, alors je suis rentré. Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 23-05-2023 à 18:16:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
moustacko |
|
Banalam | Purée les mugs, je ne pensais pas que ce niveau de détails était possible en céramique. Bon par contre ça douille et puis le côté pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |