| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
Ah bah y a du stock à nouveau.
No souçaille ! |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 09:02:49 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak | J'ai pu tester le tiblend en filtre dans ma mokamaster, c'est bon |
frandon Citation personnelle associée | Faut pas faire les rats d’égouts à commander pile 2kg --------------- Cdlt, |
brew_ |
Clash les sur Google |
moustacko |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Aucune idée. Juste le traitement des meules qui differe. J'aurai choisi cette marque, j'aurai fait le mouton brainless, j'aurai pris le k6, car plus plébiscité sur reddit mais amha, la différence entre les deux, c'est.. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu.me vous vois quand tu prépares mon paquet ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 15:46:28 ![]() ![]() |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
L'art de la correction automatique par les smartphones.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
Ça doit être ma collègue Inès qui a préparé ton colis Sinon merci les gars, si un jour je monte ma torref je sais qu'il ne faudra pas nourrir les clients |
Putain moi qui croyais qu'on avait l'exclusivité de la préparation par Brew_ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Franchement c'est une idée de con de monter sa torref. Ca eût payé..mais ca paye plus. Le vrai marché porteur en ce moment, c'est la gavotte ! Et avec en cadeau tu peux filer du café |
brew_ |
Ça à été le cas pendant plus de 2 ans, maintenant je donne les directives de préparation. T'inquiète pas, je suis derrière chacune de vos préparations C'est juste que je reprends du service en cuisine en ce moment, et c'est pas pour me déplaire
Même pas, c'est vrai qu'un code promo serait plus simple, mais les HFRiens savent comment se manifester
Ouais c'est pas bête ça, on entend plus parler des Gavottes que du café, ça doit être un marché porteur |
brew_ |
MaybeEijOrNot but someone at least | La dernière fois je n'ai pas eu de La Marzocco dans mon colis, je ne commanderai plus. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
ahahah cest vraiment tres rigolo. rires. Message édité par wade le 20-05-2023 à 08:52:09 |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 20-05-2023 à 11:23:12 |
Le_mike le temps est la clef de tout | A ta place je continuerai, mais je mettrai des grains bien brûlé pour les sans gêne, histoire de bien niquer leurs papilles. Mais je suis peux être un peu extrême |
brew_ |
Je ne sais pas où tu as lu ça mais la source n'est pas bonne. Il gère les deux sociétés |
Le_mike le temps est la clef de tout | Oups, effectivement, une erreur de ma part. |
PeNNeR |
|
nasdak |
|
neyro |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | l'Éthiopie Moka Harrar Bedeno Golden de chez Celtik, une crèma très dense, c'est boisé, ça a du corps, la Robot se régale a sortir ces Espresso et moi aussi ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
ilium Candeur et décadence |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-05-2023 à 08:56:28 |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
aleholi |
fazero Salut c'est Ralph | Y'a un site allemand qui en vend: https://www.brewcompany.de/
|
fazero Salut c'est Ralph | Après vu la demande c'est pas hyper étonnant qu'ils ne soient pas extrêmement généreux |
babylone83 Corse :o | J'suis pas certains que y'ai une grosse marge de manoueuvre pour les revendeurs surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |