| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:32:38 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
babylone83 Corse :o |
agrémenté d'un ou deux sucres c'est parfait
Message édité par babylone83 le 02-05-2023 à 17:01:28 |
babylone83 Corse :o | ah c'est quoi ca ? |
nasdak |
|
brew_ |
T'inquiète, j'ai les adresses de tout le topic N'empêche, ça peut servir de partager, pour que certains ne fassent pas les mêmes erreurs. Et si le torréfacteur est connu, ça peut plutôt nous aider à travailler côté "utilisateur". Je veux bien le nom en MP si cela ne te dérange pas, bien sûr |
Batou | Mon chouchou du moment en expresso
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 02-05-2023 à 19:53:02 |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 20:18:02 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 02-05-2023 à 20:38:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-05-2023 à 21:05:27 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brew_ |
En Biocoop ça sent le café Michel ou le Destination peut-être ? |
Batou |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
Quid du cooling flush ? L'eau bouillante d de groupe n'a pas tendance à cramer la mouture ? Sur la mienne l'eau frémis pendant une seconde ou deux quand j'enclenche la pompe. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-05-2023 à 23:29:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ryan Foupoudav |
Tu effectuais bien un "cooling flush" avant ? J'ai testé ce soir sur le blend Mandolino chez pfaff, c'était bien sirupeux. À voir si c'est une particularité du blend ou si c'est propre à l'oscar comme résultat --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babylone83 Corse :o | Morning |
frandon Citation personnelle associée | Et ?
--------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | nan j'suis au taff là, j'ai que une Delonghi |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
takumi86 |
|
takumi86 | Tiens en parlant de torréfacteur, géo-localisation toussa J'ai celui-ci pas loin de chez moi Les prix m'ont l'air un peu hauts par rapport aux sites vus ici Vous en pensez quoi ? |
ilium Candeur et décadence |
depart |
Merci. C'est ça l'idée... Je fais avec ce que je peux. Quand je vais chez des amis et que le café c'est un filtre carte noire ou du nespresso je le bois, je ne le retourne pas avec une grimace en disant "désolé ton café c'est poubelle". Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-05-2023 à 09:14:36 |
Oui oui. Effectivement avec le mandolino, ça sortait bien mais c'est clairement le type de blend que je n'aimais pas à l'époque. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Alors une slayer --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Perso, je ne prend pas de café ailleurs que chez moi, comme ça c'est réglé. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
takumi86 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Je suis d'accord avec Mr aenthor, il va essayer de rendre un café vieux "meilleur" avec des réglages qui seront inappropriés avec un café frais.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
depart | On peut voir l'approche inverse : partant du principe que le café on l'a, on essaye d'en tirer le meilleur possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |