| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 11:12:42 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | oui mais SI ON A CE JERICAN ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut cramer des trucs avec |
babylone83 Corse :o | j'sais pas au début j'ai " gâché " plein de café pour apprendre à bien le faire |
frandon Citation personnelle associée | Vous vous êtes fait la main sur des mannequins dans votre jeunesse ? --------------- Cdlt, |
depart |
Message cité 3 fois Message édité par depart le 03-05-2023 à 11:28:42 |
frandon Citation personnelle associée | Je te sens sur le depart --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 11:30:31 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 03-05-2023 à 11:32:11 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
Batou |
Batou |
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ah le catalogue La Redoute.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Batou |
|
|
1zpresso : 250€ Espèce de parvenu élitiste --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Y'a bien https://www.lesswastecoffee.com/cafelat-robot Mais bon, tu te prend mini 20€ dans la vue juste parce que tu es en France, c'est un peu abusé je trouve... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée |
Batou |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-05-2023 à 13:07:28 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-05-2023 à 13:12:15 |
Message édité par ilium le 03-05-2023 à 13:07:16 |
gsans Slow food... slow.... | Je lui ai donné en MP, 6 noms de torréfacteurs agréés HFR avec un café qui va bien pour la Robot. Dommage qu'il s'entête a passer quand même sont paquet de 2kg de Café Tchanqué à torréfaction claire conseillé pour les méthodes douces... Voilà vous avez le nom du torréfacteur qui externalise ses torréfactions et stocke le grain en Silos... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... |
Tchanqué/ Lugat, tout ça c'est dans le même coin, et MC y est implanté.
Message édité par gsans le 03-05-2023 à 13:35:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
frandon Citation personnelle associée | Faut avouer que se limiter à 1 essai par jour avec du matos pourri pour apprendre une nouvelle technique, heu... comment dire... --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 03-05-2023 à 13:54:04 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |