| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:55:12 ![]() ![]() |
nasdak |
C'est pas un reproche, il est très bon |
david42fr | Commande mensuelle Celtik passée, il n'y a plus de cadeaux? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PatBasi |
brew_ |
|
frandon Citation personnelle associée | Mince, la collègue ne va pas comprendre mon commentaire --------------- Cdlt, |
brew_ | Nan, je gères toujours la partie site internet, donc je vois bien vos messages quand j'imprime les commandes et passe le mot quant il le faut |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:28:56 ![]() ![]() |
brew_ |
Intéressant, je le rejoins un peu, mais il faut avouer que les moulins c'est passionnant Après c'est le genre de mec qui te pousse au crime et qui te dit de ne pas craquer ton PEL Autant les moulins j'ai l'impression qu'il y a encore tellement à faire (notamment des meilleurs usinages qui feraient en sorte que les meules soient correctement alignées out of the box) et je trouve les nouvelles sorties de plus en plus abouties (Timemore avec son Scultor par exemple) - d'ailleurs le nouveau DF64V que l'on aperçoit dans cette vidéo a l'air Après les machines à café oui, j'ai vraiment l'impression qu'il y a de plus en plus de hype pour finalement des choses qui se ressemblent : une pompe, une chaudière, un groupe et trois boutons |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de moulins, une vidéo de review sérieuse du Niche Duo : https://www.youtube.com/watch?v=5XqaAurAF3c
|
gsans Slow food... slow.... | Reçu J'ai fait un shoot, on est sur du très très bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai regardé ça sur les comparaisons de meules en 64 ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PeNNeR |
40s pour moudre 20gr Si tu t'en sers plus, je mets une option dessus |
Banalam | Brew qui veut moudre en manuel pour de l'espresso et utiliser le Robot, juste avant l'été, ça sent le mec qui a besoin d'exercice pour fondre un peu avant de mettre le maillot à la plage. |
frandon Citation personnelle associée | Il doit faire 60kg tout mouillé (a l’époque de MC en tout cas) --------------- Cdlt, |
brew_ |
Merci Là je suis à 2,9 pour 17 grammes
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 29-04-2023 à 10:53:53 |
babylone83 Corse :o | Tant que ce topic reste sur ses fondamentaux on s'en cogne hein. |
ilium Candeur et décadence | Mwai... |
Yoh07 |
babylone83 Corse :o | Désolé la tasse est trop moche. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-04-2023 à 12:23:16 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 29-04-2023 à 14:05:15 |
gsans Slow food... slow.... | Toma café "Guatemala Lago Atitlan"
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-04-2023 à 13:41:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence | Ca en a l'air... |
depart | Robot j4
Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-04-2023 à 16:28:47 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
depart | Je commence les mesures/chronos à partir de demain lorsque je serai full café "neuf". Là je dirais que c'est sorti en une petite vingtaine de secondes pour un double très rempli.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-04-2023 à 16:38:50 |
La bonne Bref, continuons à boire des expresso et profitons --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai | Oui attendre la cafe neuf .
Message édité par djbennyj le 29-04-2023 à 16:47:56 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
J'aurai tendance à dire que si bien entretenue, pour 300 balles, c'est une bonne affaire. Mais faudrait d'autres avis. D'autant que le mien est biaisé puisque je vais vendre sa sœur jumelle l'aircraft AC-755 et que j'envisageais ce tarif
Message édité par DannyElfman le 29-04-2023 à 17:43:16 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gsans Slow food... slow.... | Pre-infusion de quelques secondes histoire de voir apparaître les premières gouttes sous la grille, et ensuite extraction à environ 9bars pour obtenir le filet sous la grille. PS : je n'ose plus donner de conseil a Depart, impression que ça ne sert a rien... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 29-04-2023 à 19:54:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Mauvais prof, j’ai drivé takumi et il se débrouille comme un chef --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |