| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 11:07:57 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-04-2023 à 11:36:02 |
babylone83 Corse :o |
ilium Candeur et décadence | Jusqu'à ce qu'un glandu fasse un KS pour un tiroir congélo. Message édité par ilium le 22-04-2023 à 11:41:13 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 22-04-2023 à 13:58:00 --------------- Source: Google |
gsans Slow food... slow.... | Idem, je sais ce que je dois avoir comme quantité dans ma tasse donc à l'oeil, c'est super facile. Je ne pèse que les grains, et basta. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
neyro |
Ça me rassure car c'est un peu le but de ce genre de machine. Simplifier la chose. Cette machine n'offre certes pas tout ce qu'on peut faire avec une électrique notamment avec la buse pr les capuccino par exemple mais qd je lis que sur certaines machines il faut l'allumer avant le repas pr lui laisser le temps de chauffer pr faire les shots en fin de repas, ça devient complexe à gérer et je trouve que ça ne facilite pas l'utilisation Finalement je suis un peu comme départ. Je cherche un bon rapport simplicité d'utilisation et bon gout des cafes que ce soit espresso ou slow coffee. Me dit qu'une robot + moulin manuel, ça pourrait suffire pr de l'espresso. Pour le moment, je teste un c2 max+ café d'une brulerie du coin. Pas encore testé le torréfacteur nantais. C'est pas mal (avant je prenais du carte noir/ San marco Sinon en électrique une silvia mais ça me semble pas forcément écolo vu mon utilisation. Me pose la question du moulin Elec aussi. Pr des grandes quantités de café (genre chemex 8 personnes), je sais pas trop si le c2 max suffirait savant que je ne reçois pas tous les jours...
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-04-2023 à 12:01:21 --------------- |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
babylone83 Corse :o | tu peux acheter des tasses |
depart |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Vicporc |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | J'ai fait un petit test de crema avec la Robot https://youtube.com/shorts/BvNUA6tuvdI?feature=share (Café Pfaff Honduras Chikita) Robot + Niche Zero C'est épais ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o | WTF ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je note, les utilisateurs de Niche Zero mettent du sucre dans leur café. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... | Non mais le sucre c'est juste pour le test ! On se rend bien compte avec ça, de la qualitance de la crema. Message édité par gsans le 22-04-2023 à 16:01:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Ouais mais c'est bien kiffant de sortir ça avec la Robot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
PsyOps |
Jimmie Dimmick |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nasdak |
PsyOps |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 23-04-2023 à 10:08:38 |
PsyOps | Passé à côté de ce grinder made in Taiwan : Aries, 83mm conical comme le Weber Key.
Message édité par PsyOps le 23-04-2023 à 15:31:21 |
Banalam | Je dois être trop pointilleux mais lorsqu'on veut acheter des tasses, les quelques sites français que j'ai parcouru sont plutôt vagues.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-04-2023 à 22:58:39 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je viens de trouver un post sur reddit, c'est un problème fréquent sur les marais et bianca qui se règle assez facilement (si c'est bine la même chose). https://www.reddit.com/r/Lelit/comm [...] rong_here/ --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Eclat d'ombre Why not? |
J'aime bien les NP Palermo aussi, plus épaisses que que les portofino. Je pense jeter mon dévolu sur la version espressino du même modèle. Ici chez nos voisins allemands. 5,5cl je trouve ça trop juste avec la crema sachant que je ne bois que des doubles. Ou les Loveramics, 8cl c'est bien également mais la céramique a l'air moins épaisse. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-04-2023 à 21:56:20 --------------- |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-04-2023 à 23:32:30 |
takumi86 | 5,5cl c'est suffisant pour du double espresso non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |