| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
Tu ne m'aides pas à rester raisonnable --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 16:38:58 ![]() ![]() |
depart |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu fais chauffer de l'eau, quand elle arrive à ébullition, tu stoppes et tu verses dans le porte-filtre. Le tour est joué, température gérée. Message édité par gsans le 20-04-2023 à 16:57:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Banalam |
|
totten15 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 20-04-2023 à 19:39:13 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:27:34 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Moi tendu, ah bon ? Non que nenni. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-04-2023 à 20:00:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 20-04-2023 à 20:19:38 |
brew_ |
Une base plus large pour une balance |
gsans Slow food... slow.... | Je n'utilise même plus de balance avec la Robot, tout a l'oeil, c'est tellement plus simple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Ou une Wacaco Exagram --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En parlant de simplicité --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
A part le Nescafé en poudre, je vois pas plus simple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
depart |
brew_ |
|
brew_ |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yupa | Hello, je suis tombé sur un comparo qui me semble plutôt bien fait sur les moulins single dose, https://www.youtube.com/watch?v=5UCY8xekpG4 Le Niche Zero est à priori vainqueur pour de l'espresso, mais le DF64 serait un meilleur choix pour le café filtre. D'ailleurs c'est normal que la FP ne parle pas de ce type de moulin ? Les photos dead à cause de hfr rehost, je peux comprendre, mais ça fait 2-3 ans que c'est sur le marché maintenant. Dans la même veine, je ne vois ni Lelit, ni Isomac dans les machines recommandées. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 21-04-2023 à 04:59:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
nasdak | Ça a l'air rigolo le robot! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
neyro |
Mais faut vraiment faire tout ça??? Peser l'eau, peser l'extraction... --------------- |
babylone83 Corse :o |
|
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |