| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 15:18:37 ![]() ![]() |
aleholi |
Message édité par aleholi le 15-03-2023 à 16:14:06 --------------- monocycle.info |
chlorophylle_ | J-Max |
ours02 | question installation: j'ai maintenant la bezerra, le fiorenzato et l'Europiccola (que finalement je pense garder). qui du coup prennent pas mal de place sur le plan de travail, et donc Mme m'incite à mettre
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kronoob | Rendez-vous issite : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0935_1.htm --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Un HFRien sera heureux de le faire pour toi, sans doute
|
ilium Candeur et décadence | L'opération, ce sera pluitôt pour les remettre.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 15-03-2023 à 20:30:34 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 15-03-2023 à 21:56:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 21:43:44 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Ah bon ? Si c'est ' hand made in Chicago ' c'est forcément bien ? Je préfère un bon matos ' chinois ' à d''la daube marketé. /Je ne sais pas si c'est le cas hein. Mais simplement se dire que c'est bien car c'est pas fait par les chinois. Rofl quoi. |
djbennyj Ivre au chai | C’est pas ce que je comprends Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 16-03-2023 à 00:19:21 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
ilium Candeur et décadence | Le Niche étant fait en Chine, c'est assez priceless.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 16-03-2023 à 08:26:30 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ok my bad, mauvaise interprétation de ma part On a donc la même vision des choses |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
el_Bah | Vous parlez de quel KS chinois ? Message édité par el_Bah le 16-03-2023 à 09:19:23 |
ilium Candeur et décadence | Aucun. J'avais ironisé, à tort, sur l'origine possible et le prix de ce KS. Message édité par ilium le 16-03-2023 à 09:34:11 |
nasdak |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
frandon Citation personnelle associée |
Jimmie Dimmick |
|
yoshi-8 |
C'est mon utilisation avec le niche. V60 le matin et parfois des expresso en journée. Je trouve ça parfait.
Calibré concerne le niche, Cad que la vis n'a pas bougé et que le cran 18 correspond au même espace entre les meules que le cran 18 de l'an dernier. Je suis chez Celtik et certains sont plus vieux. J'ai été très satisfait de mes deux premières commandes (que des torref de moins de 10j) et moins de la dernière : Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 16-03-2023 à 22:51:27 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neyro |
Sinon je me demandais comment vous conservez vos grains? Boîte hermétique pr un paquet et congel pr les autres paquets ? --------------- |
aleholi | Bon et bien après la Flair signature à 120€ livrée, je pars avec le moulin Flair Royal, équivalent à un JX-pro de ce que j'ai compris, pour 100€... plus qu'à acheter du café !
--------------- monocycle.info |
PsyOps | Je crois que je viens de trouver mon nouveau binôme de choc ever Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 17-03-2023 à 09:01:16 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
PsyOps |
aleholi | J'évite tellement de commander en Angleterre depuis le Brexit que j'envisageais même pas de tenter une commande (j'ai usé mes yeux sur le site ce matin)... A voir s'ils gèrent tout (TVA + frais) dès le paiement ou pas pour éviter les surprises. --------------- monocycle.info |
frandon Citation personnelle associée | joli shot (au 2T j'imagine --------------- Cdlt, |
ours02 | je viens de commencer le sachet de Gran Aroma - Caffè Vergnano.
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
nasdak |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |