| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 09:20:35 ![]() ![]() |
ours02 |
ouais je vais faire ça. Message édité par ours02 le 13-02-2023 à 13:22:47 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Trotamundos | Attention aux annonces de Cafelat sur LBC, les dernières sont probablement des arnaques. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PsyOps |
Jimmie Dimmick | Ça dort ici Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 16-02-2023 à 11:30:18 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu devrais donner les références pour ceux qui ont pas envie de jouer au jeu de piste Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-02-2023 à 11:14:18 |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 11:33:55 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour lui demander |
el3ssar | Colombie Anemos de chez Celtik : excellent, doux, velouté, très peu d’acidité, notes de noisette. J’aime beaucoup. |
gsans Slow food... slow.... | Monsieur Randon
(Le Colombie Anemos de chez Celtik à la Robot) Des notes de Pain d'épice, excellent ! Message édité par gsans le 18-02-2023 à 10:13:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o |
Un double dans 2 tasses ? 2 simples donc ? |
Proov Art & Science |
frandon Citation personnelle associée | 2 doubles dans 2 tasses ? --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | Un quadruple ? un salami shot ? |
frandon Citation personnelle associée | chépa, c'est pas super clair ton histoire --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | it is very simpeul, un double dans deux tasses au lieu de deux simples dans une tasse, soit deux shots avec un porte filtre 1 bec dans 4 tasses au total |
babylone83 Corse :o |
el_Bah | Y'a un moment ça devient plus simple de dire "j'ai pris deux cafés.".
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 20-02-2023 à 11:25:51 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jimmie Dimmick |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Trotamundos |
|
Jimmie Dimmick | Super prix ouais |
Proov Art & Science |
|
Jimmie Dimmick | Commande reçue |
Message édité par frandon le 20-02-2023 à 13:48:07 --------------- Cdlt, |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Proov Art & Science | hé bin je savais pas que ce petit bout de phrase allait susciter autant "d'intérêt" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |