| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:59:57 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Proov Art & Science | wow j'aimerai bien gouter ça |
falaenthor Long Long Man |
La surprise et l'idée que finalement, un jus de cranberry ou une infusion d'hibiscus serait aussi bon. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gsans Slow food... slow.... | Mon petit shoot de ce matin avec la Robot :
Message édité par gsans le 16-01-2023 à 10:33:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
monster-munch Miam | Petite question d'un amateur qui possède une robot.
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:36:31 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Perso je n'ai rien de tout ça... Mais j'ai un Niche --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nasdak | je suis sur le colombie de celtik, |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 16-01-2023 à 11:52:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
|
Trotamundos |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance | Ou bouchon de liège (y'a aussi un support à imprimer en 3D) + aiguilles d'acupuncture |
benhetfield et la lumière fut |
Message cité 1 fois Message édité par benhetfield le 16-01-2023 à 13:44:49 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour le filtre en papier c'est ça il me semble, pour ceux qui n'aiment pas trop quand c'est épais/texturé |
Trotamundos |
|
PsyOps |
nasdak |
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 16-01-2023 à 14:49:18 |
el3ssar |
|
|
|
el_Bah | Le puck screen ça m'évite d'avoir du café sur la douchette et je pars du principe que ça doit aussi dissiper un premier contact potentiellement un peu violent de l'eau sur le puck. J'ai une LaPavoni, donc je pense que ça doit aussi aider avec l'appel d'air quand tu ouvres le groupe (même si je le minimise déjà avec ma manipulation). Ca coûte que dalle et depuis que j'ai ça, alors que je fais tout au bottomless sur une machine un peu délicate à utiliser, j'ai plus du tout "d'accidents" (jets multiples). Alors si ça se trouve c'est juste que je me suis suffisamment amélioré, mais quand ça marche autant garder le truc. Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 16-01-2023 à 15:43:38 |
nasdak | je reviens sur le blower, j'ai un vieux mignon (eureka MCI)
|
Trotamundos |
|
el_Bah | Je pense que tout ce qui évite de faire chier la galette, je prends. |
frandon Citation personnelle associée | je connaissais "chier un cake" mais pas "faire chier la galette" --------------- Cdlt, |
brew_ |
Hello, Je te conseille plus le Fabrica alors L' Anemos n'est pas ce qui tourne le plus en plus, tu risques d'avoir une date plus vieille |
el3ssar |
|
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | MP ? |
nasdak | j'arrive décidément a rien avec le communeros |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |