| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 10:25:08 ![]() ![]() |
brew_ |
On est d'accord qu'il y a beaucoup de br@nlette dans les deux milieux... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 13-01-2023 à 11:42:44 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un topic des relous pour ça |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:54:04 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | je ne connaissais pas non plus ce sujet, merci --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
brew_ |
Les meules coniques des manuels de qualité sont étudiés pour ne pas produire trop de fines Le jour où quelqu'un calera des plates dans un manuel, take my money (enfin pas trop, j'ai des câbles d'enceintes à racheter |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ça me tue ces termes --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 13-01-2023 à 12:18:19 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
brew_ |
Oh tu sais ça moi... |
--------------- Cdlt, |
antho11 | Alors voici une petite vidéo pour vous montrer que c'est du chinois mais du bon chinois , on est sur du 0/0.1g max en retention, le seul défaut un peu plus bruyant que le niche mais ça va c'est correct quand même Sinon j'ai eu PL41 -> MaraX -> Elizabeth -> Bianca Pour moi la Elizabeth est supérieur à la MaraX , j'aime pas trop les HX avec le recul je préfère les doubles chaudières , la Elizabeth est vraiment exceptionnel pour le prix (en dessous de 1000e) mais moche ^^. Et la Bianca c'est un autre monde alors ça va pas révolutionner comme par magie le gout du café si vous avez de base des grains pas terrible mais disons qu'il devient difficile de louper un shoot , la bianca c'est aussi pour ceux qui aime mousser le lait on est sur du 0.8L en chaudière café et 1.2L en steaming c'est énorme + la pompe rotative + le paddle pour moi elle vaut clairement son prix mais j'ai fais du chemin avant de me décider de la payer je regrette pas du tout, ce matos vaut chère mais c'est un plaisir a chaque préparation Message édité par antho11 le 13-01-2023 à 14:03:33 |
Proov Art & Science |
|
antho11 |
|
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pour le soufflet j'ai pris un Etsy (90 balles l'officiel, lol), mais le vendeur existe plus. Je l'ai payé 30€ Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 13-01-2023 à 14:18:52 |
Proov Art & Science |
|
el_Bah | Comment ça change la rétention le soufflet ? C'est bien le machin que tu mets à la place de la trémie ? |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
el_Bah | Ah ok, je vois ! Merci. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-01-2023 à 13:08:55 |
Jimmie Dimmick |
Proov Art & Science | Amen |
Du coup mes traductions de vocabulaires sont validées ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
brew_ | Tu peux aussi avoir du sirupeux avec des meules plates de chez Mazzer par exemple... Relax, oublie les SSP machin truc HU BREW LAB V1.23 |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PsyOps |
nasdak | faut que je me commande un soufflet aussi pour mon mignon(modele de base le mignon). quel vendeur vous recommandez? Message édité par nasdak le 14-01-2023 à 10:03:53 |
Proov Art & Science | Je me suis mis ça en fav |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |