| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Tyr4 | Reprise du message précédent :
Je viens de réaliser qu'il y avait toute une gamme, je croyais qu'il y avait que le Nano à 460€. On parle du quel là ? |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 15:58:11 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Johp |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
PsyOps |
kronoob | Et si tu ne sais pas quoi faire de ton Audrey, je t'en débarrasse contre frais de port. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 21:10:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | n@thou si tu veux un peu de lecture (en anglais) sur le groupe 57mm : https://www.home-barista.com/advice [...] 38737.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-01-2023 à 21:32:01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
b0wh |
Je dois le tester en espresso |
b0wh |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
neyro |
Tiens merci, je ne connaissais pas ces deux la. --------------- |
PeNNeR | J'ai fini mon santa, il faut que je fasse le CR C'est qui qu'il faut remercier ? |
Johp |
|
Et oui, les fameux 19 bars pour faire rêver madame Michu sur la fiche technique On peut arrêter ce semi-HS là si vous voulez hein Message édité par wade le 04-01-2023 à 10:12:02 |
enikka | Ca me fait penser à ma belle-mère qui me disait que j’avais pas une vraie machine à espresso vu qu’elle fait pas 19bars --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsans Slow food... slow.... | Alors que pour un véritable espresso on est entre 8 et 10 bars. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
radioactif Mighty mighty man | Quand on voit certains setups c’est plutôt entre 8 et 10 barres. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 04-01-2023 à 10:45:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-01-2023 à 14:16:37 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 | ils vont finir par nous hyper avec leur tire-bouchon qui fait des expresso. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance | Une Bianca fait ça, et encore mieux |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-01-2023 à 14:46:35 |
ilium Candeur et décadence |
|
gsans Slow food... slow.... | La classe l'envoi de la maison Layac avec le petit porte-clé grain de café.
Message édité par gsans le 04-01-2023 à 16:46:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Torréfaction au feu de bois
Enfin, tu nous diras ce que ça vaut en tasse ? Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 04-01-2023 à 17:08:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science | Tiens je suis tombé sur Meticulous, connaissais pas cette machine |
gsans Slow food... slow.... |
Le l'igné, c'est torréfaction poussée, donc ça va avoir du corps normalement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-01-2023 à 17:41:44 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
falaenthor Long Long Man | Bon, sinon j'ai goûté mon cadeau de mon Secret Santa, le blend "Souvenir de Goma" de chez Gonéo.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 04-01-2023 à 18:23:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |