| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Filtre mes messages, avant d'avoir la Robot, j'avais une Audrey et un filtre VST 15g, je remplissais toujours a 18g. Tu peux voir ce que ça donnait "visuellement". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 14:25:22 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Bon j'avais un vieux paquet de bolivien Aymara Yungas La Paz de chez Pfaff qui traînait dans le placard, torref d'il y a 3 mois : Le résultat sous spoiler, y'a encore du boulot.
Pour faire partie de votre Santa, il faut être barista pro++ comme vous pour participer ? Message édité par Eclat d'ombre le 19-11-2022 à 15:28:48 --------------- |
Jimmie Dimmick | Aucunement |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 19-11-2022 à 20:04:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
skaine | Perso je met entre 17 et 19 gr dans le VST 15
|
Proov Art & Science | Interesting |
PeNNeR | C'est le moment parfait pour envoyer les paquets du Secret Santa |
Jimmie Dimmick | C’est un peu tôt pour respecter le critère de fraîcheur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Bon après je n'attendais pas forcément grand chose de ce mélange, comme je le disais, ça fait bien longtemps que je n'ai plus bu de mélange, c'était juste pour voir de quoi le topic parlait. Ce qui fera mon avis sera plus les single origin. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-11-2022 à 11:34:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 11:30:51 ![]() ![]() |
Setlel |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 21-11-2022 à 16:16:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jimmie Dimmick |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick | Faudrait que je teste ce Cataldi |
starseb | Hello tous,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
starseb |
benhetfield et la lumière fut |
|
|
Vicporc |
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 21-11-2022 à 11:38:08 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- Cdlt, |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jeanjean873 |
Message édité par jeanjean873 le 21-11-2022 à 12:19:55 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas con |
Trotamundos | Dites, pour ceux qui ont installé un PID sur leur machine, vous vous souvenez combien de temps prend l'auto-tuning ?
|
frandon Citation personnelle associée | Sur un PID chinois REX-C100 à 10 ou 15€ il y en avait pas malgré ce que pouvait faire penser la doc --------------- Cdlt, |
el_Bah | Mais le plus simple pour que ça glisse moins ce serait pas d'arrêter de l'enduire d'huile ? Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 22-11-2022 à 09:27:29 |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |