| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:05:36 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
b0wh |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 4 fois Message édité par djbennyj le 05-10-2022 à 12:58:21 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 05-10-2022 à 13:14:29 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
frandon Citation personnelle associée | no tress --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 05-10-2022 à 14:10:41 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 14:06:46 ![]() ![]() |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
b0wh |
Ça veut rien dire, ça se trouve tu extrais mal ton café et t'arrives même pas à le tirer correctement Un Ti Blend Cafés Celtik, au prix/kg, c'est du très bon. C'est pour ça qu'il est "encensé". Mais personne n'a d'actions chez eux ici je te rassure
Edit: grilled j'aurai dû lire avant Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 05-10-2022 à 15:01:42 |
frandon Citation personnelle associée | On reçoit pas mal de sacs comeme --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 05-10-2022 à 15:11:11 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
b0wh | Joins toi au Secret Santa du topic et fais nous découvrir des cafés à cet occasion |
Ryan Foupoudav |
C'est ce que je dis, la valve empêche l'air de rentrer donc il n'y a pas d'échange. Il faudrait que je teste avec un paquet fraîchement torréfié, en divisant d'un côté une quantité laissée à l'air libre et une autre dans le paquet et voir si il y a une différence après quelques heures/jours. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
frandon Citation personnelle associée | saraj ici --------------- Cdlt, |
Batou |
|
Hansaplast Hello. | Drapo, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least | Depuis plusieurs messages vous parlez d'un manque de tension dans les café de Celtik, mais vous entendez quoi par-là ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ours02 | bon alors j'ai bien la confirmation empirique qu'on bottomless pour gaggia ne tient pas sur une bezerra --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ryan Foupoudav |
J'imagine bien que ça doit dépendre du type de café. Ma seule expérience est avec un Ti Blend un peu trop frais, qui était bien fade. J'avais été surpris tant c'était flagrant.. Message édité par Ryan le 05-10-2022 à 16:14:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gsans Slow food... slow.... | Sinon les actions chez Celtik elles sont a combien au niveau kg de commande ? Pour devenir proprio associé de la boîte. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o | normalement toutes les 1000 commandes y'a une action qui est donné au hasard en cadeau |
b0wh | |
jo2jo |
|
totten15 |
Message édité par totten15 le 05-10-2022 à 18:39:43 |
el_Bah |
|
Proov Art & Science | Je crois que Brew est en train de regretter la tournure des choses |
wade Mendiant de reconnaissance | Je pense que ça emmerde brew_ + qu'autre chose qu'on en parle trop, donc avoir des sons discordants ça peut pas faire de mal |
Proov Art & Science | Idem, j'ai pas testé tant de choses donc je me considère encore comme un noob. Pfaff j'ai eu de bonnes surprises (Blend 25, Blend de l'automne) mais qq déceptions. BUN c'est cher (mais très bon), je me prends un paquet de temps en temps. Cataldi j'avais bien aimé aussi, très maitrisé j'ai l'impression, mais les FDP ça calme, dommage. Loutsa déception. MUDA, assez bon mais cher par rapport la satisfaction, au final un peu déçu. Après c'est juste les blagues relous sur les sacs et les gavottes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Perso je me dis régulièrement que je vais commander chez Celtik, mais j'ai la flemme de m'y coller quand j'y pense.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ti Breizh de fin de paquets ici |
ours02 | 600€, ça me parait pas cher du tout?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |