| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:52:17 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | T'as testé d'autres café ? Testé d'autres recette ? Bref qu'est ce que tu as tenté pour améliorer ca ? |
frandon Citation personnelle associée | Demande si un gentil membre ( #BURNED Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-09-2022 à 15:55:07 --------------- Cdlt, |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
Yoh07 |
Tu as essayé avec un simple café illy ou malongo en grain ? Des grains un peu plus torréfiés qui donneront quelque chose avec moins un grand écart avec ce que tu connais déjà donc moins acides/fruités ? |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
babylone83 Corse :o |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 16:14:52 ![]() ![]() |
Yoh07 |
Ça dépend je trouve de l'acidité sur les café de torréfacteur et c'est ça qui me gène. Quelque-chose de très torréfié fait disparaitre toute acidité et même si c'est plus puissant je trouve ça bien plus gérable.
Mieux qu'un café de torréfacteur comme le Ti'blend qui a encore de l'acidité, il peut prendre un mélange italien un peu consensuel. Un illy c'est facile à trouver. |
Jimmie Dimmick |
|
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 28-09-2022 à 16:55:19 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-09-2022 à 18:02:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kleinekrokodil | Pourquoi ne pas simplement le diluer avec de l'eau chaude si l'espresso est trop corsé? --------------- Source: Google |
brew_ | Ayant pris goût aux cappuccinos au taff (avec du Oatmilk), me revoilà avec des idées d'une machine espresso pour le WE à la maison |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 29-09-2022 à 08:57:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ryan Foupoudav | Commandé 1kg de Guatemala - Amatitlan El Xalum chez pfaff, curieux de recevoir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
babylone83 Corse :o |
Obligé de mettre du lait dans votre café pour le rendre buvable |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brew_ | Bah ouais (On est deux et plutôt amateurs de filtre |
nasdak | moi je continue dans le rital indus j'ai commande 1k de Antica Bottega - CAFFÈ VERGNANO |
monster-munch Miam |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
frandon Citation personnelle associée |
Yoh07 | J'y ai cru Ben oui en mettant 2T dans un filtre 1T ça va mieux |
Mercius In Frog we trust. |
ilium Candeur et décadence |
|
|
frandon Citation personnelle associée | c'est ma théorie (espresso pas à son gout) --------------- Cdlt, |
|
|
Trotamundos |
Mercius In Frog we trust. |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-09-2022 à 09:54:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |