| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Johp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 08:06:34 ![]() ![]() |
nasdak | hier j'ai oublié d'éteindre ma machine en parrant bosser, elle est restée allumée 12h, résultat 1.5kwh de consommés |
frandon Citation personnelle associée | Une Robot à 100€ (ce qui est déjà assez cher pour la techno embarquée) et je me serais bien laisser tenter --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-09-2022 à 09:51:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Je cherche plus à aider, trop compliqué là --------------- Cdlt, |
Batou |
|
Batou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:29:18 ![]() ![]() |
jo2jo |
Message cité 3 fois Message édité par jo2jo le 22-09-2022 à 10:34:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 22-09-2022 à 10:40:38 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-09-2022 à 11:24:40 |
nasdak |
le mode éco comment ca marche? vu qu'in bouzin e61 faut bien l'allumer 1h avant pour bien préchauffer |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-09-2022 à 12:35:54 |
monster-munch Miam |
Merci de vos réponses |
b0wh |
ilium Candeur et décadence | A toi de voir mais si tu veux continuer dans le manuel un truc de chez Knock est top et pas trop cher. Mais j'ai lu beaucoup de bien des Comandante aussi.
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 22-09-2022 à 13:00:11 |
doum Mentalita nissarda |
|
dcm890 |
|
monster-munch Miam |
ours02 | L'eureka single dose, je le trouvais pas trés joli au début.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
jo2jo |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
frandon Citation personnelle associée |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
b0wh |
Ryan Foupoudav | Mon Mazzer Super Jolly m'embête, le réglage de la mouture se fait au micro poil de bite pour avoir la bonne mouture sur la roue de réglage. Je passe très rapidement d'une extraction trop rapide de 15 sec, à une mouture trop fine où il faut 45 sec pour extraire la même quantité. ça ne serait pas un symptôme d'usure des meules ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-09-2022 à 17:25:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chlorophylle_ |
|
b0wh |
À ce stade c'est de l'enculage de mouches IMO Je fais de tout avec le KMax par ex et RAS... enfin JMax ou KMax ça reste du moulin nickel. |
|
Jimmie Dimmick | Brew merci pour ce moment avec votre dernier Chelbessa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |