| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 18:48:25 ![]() ![]() |
skaine |
Message cité 2 fois Message édité par skaine le 20-09-2022 à 19:18:29 |
doum Mentalita nissarda |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ilium Candeur et décadence |
|
Proov Art & Science | c'est vrai que Rocket c'est beau punaise, vu sur le Instagram/Twitter de Rocket ce matin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... | Même avec une vieille Rancillio un peu remise au goût du jour et un Niche tu peux faire de très très bonnes choses Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-09-2022 à 12:28:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 21-09-2022 à 12:29:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:25:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... |
Effectivement, je suis pas dans la partie là. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nasdak | je me suis amusé à peser mon shot (c'est flou, sombre ce matin) Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-09-2022 à 15:19:21 |
frandon Citation personnelle associée | 34.6 Message édité par frandon le 21-09-2022 à 15:20:59 --------------- Cdlt, |
Batou | Je trouve mes tasses 8cl trop grandes... sous 40g ca fait vraiment vide je trouve
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 21-09-2022 à 15:42:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nasdak |
reedit : 35g c'est un ratio de 1:2 ca semble correct
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-09-2022 à 15:53:58 |
frandon Citation personnelle associée | non, illium dit juste que la tendance est de surdoser et de tirer de plus en plus court (j'ai lu en diag mais je pense pareil --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
totten15 |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-09-2022 à 16:20:00 |
totten15 |
|
ilium Candeur et décadence | Note que je me contente de prendre la norme. Mais pour le coup, vu que c'est un volume, la conversion en poids est forcément discutable.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-09-2022 à 16:25:37 |
Batou |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nasdak |
gsans Slow food... slow.... |
frandon Citation personnelle associée | Moi du 5 contre 1
--------------- Cdlt, |
Batou |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-09-2022 à 18:49:07 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chlorophylle_ |
|
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Je pétris la pâte à pizza à la main. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
doum Mentalita nissarda |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'es un peu dans l'irrationnel là non ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Johp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





