| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 16-09-2022 à 17:44:02 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 17:39:39 ![]() ![]() |
Setlel |
|
ilium Candeur et décadence |
|
brew_ |
Avec plaisir ! On finit par les jetter...autant que ça serve et fasse plaisir Je l'aime bien ce petit Pérou, gourmand avec juste ce qu'il faut comme petite acidité, c'est ce qu'on a sur l'ECM en ce moment (16 grammes / 91 degrés / 1:2)
Attention, c'est du light light hein
C'est noté, en fait on en utilise souvent dans les colis pour caler tout ça. Dommage tu as fait une commande récemment, je m'en souviendrai pour la prochaine |
varfendel | Petit retour sur le robot après 1 semaine de peaufinage.
|
k-nar Laqué. |
varfendel |
|
brew_ |
varfendel |
Salaud de slovaks je me suis fait avoir ! Ça aurait été plus simple si celtik avait été revendeur |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah ouais, le Talefac de Tobor, la version wish |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 23:54:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je tire que des doubles |
skaine |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On en parlait il y a 2 jours, Pfaff met déjà en vente son blend 3ème place. Un blend éthiopien, 8.80 les 250g |
wade Mendiant de reconnaissance | Qu'est-ce qui te choque ?
|
frandon Citation personnelle associée | Idem
--------------- Cdlt, |
Yopbuble YopYopYop |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
babylone83 Corse :o | oui franchement 8€ ca reste un prix " normal " |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Il y a des retours sur les cafés de l’Atelier Cerises ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-09-2022 à 09:20:27 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Premier essai sur mon paquet de café Colombie - El Triunfo de chez Cataldi, sorti du congélateur.
Résultat en bouche un peu amère, sirupeux, légèrement acide, notes d'amandes, chocolat et fruits rouges. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 17-09-2022 à 15:28:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
|
|
PeNNeR | Si je n'avais pas été trop loin je l'aurais achetée: |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Bon, je fini mon paquet de tiblend et je pensais à ma prochaine commande. Je sens que tu va avoir un commentaire aussi pour quémander un sac --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Effectivement ça donne envie.... Enfin ça serait pas mal de savoir si c'est une durite poreuse ou la cuve qui est fendue --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 18-09-2022 à 10:32:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
babylone83 Corse :o | J'aimerai bien faire un blind test avec différents moulin tiens. Et voir si le noob que je suis vois une vrai différence tiens. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |