| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 19:38:12 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Je connais pas le %age Message cité 1 fois Message édité par frandon le 14-09-2022 à 19:40:15 --------------- Cdlt, |
b0wh |
+0.5 Effectivement c'est pas donné mais on est sur du full acier/alu, sans plastique, sans électronique/électrique oui mais c'est aussi le principe Et là pas de bouilloire interne foireuse qui se calcérise et après DTC pour trouver la pièce Puis pas non plus de conso démesurée Pour les pièces, j'ai pas spécialement d'inquiétude, elles se trouvent facilement et il n'y en a pas 40000 non plus Maintenant faut voir si je peux faire partir la Silvia à un prix jor 300€ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dcm890 |
Setlel |
|
babylone83 Corse :o |
Je parlais de la rangée de prise électrique moi |
gohu1er | Pour info, le week-end dernier s'est tenu le Paris Coffee Show, au cours duquel des concours ont eu lieu, dont le meilleur mélange pour expresso, et le championnat de France de torréfaction. Voici les résultats.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cyberad |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 16:14:23 ![]() ![]() |
Lautho | Personne n'a jamais prétendu le contraire d'ailleurs |
cyberad | C'est marketé "pour les professionnels et les passionnés de café". Du coup, si, le contraire est prétendu |
b0wh |
|
b0wh | D'ailleurs 69 Nuances de cafés ne s'achète visiblement qu'en... supermarché |
Yoh07 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PsyOps | Quand on voit certains anciens meilleurs torréfacteurs, et qu’on voit le charbon qu’ils vendent, comment dire… |
Lautho | Oui, ce n'est absolument pas un gage de qualité concernant leur gamme dispo à la vente Message édité par Lautho le 15-09-2022 à 18:24:42 |
brew_ | C'est quand même solide une gavotte Avec plaisir, j'espère que ça te plaira |
Message édité par wade le 15-09-2022 à 22:37:07 |
Yoh07 | |
gohu1er |
|
|
Batou | Bon, j'ai recalibré le niche correctement et j'ai retrouvé un café qui coule correctement et bonus, le bottomless passe hyper proprement |
Proov Art & Science |
|
ours02 |
Yoh07 | Moi je la laisse sur le réglage d'usine et je suis bien comme ça |
nasdak |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
frandon Citation personnelle associée | Je veux bien un sac la prochaine fois si possible --------------- Cdlt, |
|
Jimmie Dimmick |
Proov Art & Science |
|
|
Jimmie Dimmick | Je confirme c'est la même. |
wade Mendiant de reconnaissance | Thanks |
Setlel | J'ai descendu ma Mara X à 9bar, je trouvais que ça sortait trop vite à 10bars (origine) pour un café torréfié le 30 août // 20gr dans le filtre 14-18gr et en dessous de la ligne |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message édité par ilium le 16-09-2022 à 17:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |