| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:29:25 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
frandon Citation personnelle associée | attends d'avoir un autre truc à commander --------------- Cdlt, |
b0wh | Fana pour le secret coffee |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 15:36:34 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Tout ça pour se retrouver avec du Passalaqua --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | ahahahahah |
frandon Citation personnelle associée | Perso de mémoire : Gamoji => bois, cuir, chocolat très noir --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chlorophylle_ |
|
falaenthor Long Long Man | Partant aussi, soyons fous... Mais bon, on risque d'avoir des cafés qu'on connait déjà, sauf de ceux qui torréfient eux-mêmes Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2022 à 18:10:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho |
|
babylone83 Corse :o | disons qu'on peut aussi imposer de pas offrir un torréfacteur " connu " genre Pffaf/Celtik/. . . |
Lautho |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | bah on avait lancé l'idée du torréfacteurs du trimestre mais rapidement les gens ont plus pris le temps d'acheter |
falaenthor Long Long Man | Et faudra le goûter hein ? Même si on a reçu des trucs qu'on n'aime pas trop habituellement ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jimmie Dimmick |
|
babylone83 Corse :o | Je suis certain que les HFRiens seront faire decouvrir des vrais bonnes choses |
Lautho | On l'a d'ailleurs vu avec le "torréfacteur du trimestre" |
frandon Citation personnelle associée | Je fais le serment de boire ce que je recevrai
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 23-08-2022 à 19:45:04 --------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai quelques torréfacteurs sur Bordeaux. Message édité par gsans le 23-08-2022 à 19:48:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
b0wh |
|
b0wh | Les torrefs du coin où j'habite actuellement :
|
brew_ |
brew_ |
Je dirais (j'ai pas fait de stats mais quasiment toutes les commandes internet Mais ça doit être le bouche à oreille car on fait juste quelques campagnes Google mais hyper ciblées sur notre secteur. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Un conseil pour un moulin manuel ( pour de l'espresso naturellement) ? Message cité 2 fois Message édité par Tronklou le 23-08-2022 à 20:39:52 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |