| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
el_Bah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 17:37:41 ![]() ![]() |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 19-08-2022 à 17:38:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
el_Bah | C'est celui-là Message édité par el_Bah le 19-08-2022 à 19:53:54 |
Jimmie Dimmick | Gouté un Rwanda de chez Kawa en double espresso chez Prelude cet après midi à Rouen. Il était excellent mais en rupture |
Lautho | Je viens d'en terminer 1kg chez moi en Espresso, je l'ai beaucoup aimé aussi |
Temperance Dr Evans & Mister House | Une Lelit PL62T a 800 euros sur LBC : https://www.leboncoin.fr/electromenager/2207864562.htm
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 20-08-2022 à 17:43:51 |
Jimmie Dimmick |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 15:22:53 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | sur ma E61, c'est loin d'être la cas --------------- Cdlt, |
|
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 22-08-2022 à 15:39:23 |
zbang | Merci à vous deux pour votre avis.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J’ai la version avec écran mais finalement je ne fais que du single dose, donc ça ne me sert à rien … |
zbang |
|
|
zbang |
|
Proov Art & Science |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
brew_ |
Il torréfie assez clair Luc, mais j'avais bien kiffé en filtre. Par contre quand c'est pour espresso là c'est plus cuit (j'avais bien aimé son Brésil) Le genre d'artisan torrefacteur à mettre en avant car il fait du bon job sans chercher à acheter tous les mots clés de Google D'ailleurs pas loin de chez lui tu as maintenant une boutique qui revend des cafés de torréfacteurs différents (Mokxa, Celtik, et peut être d'autres que j'ai oublié... j'avais tenté de faire rentrer mes copains de chez Teophraste mais je ne sais pas ce qu'il en est |
brew_ | Café Bonvoisin, dans la même rue je crois |
zbang | ok merci
|
Jimmie Dimmick | Reçu mon nouveau PF
|
frandon Citation personnelle associée | pq tu en as changé déjà ? --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | Pour être full noyer |
babylone83 Corse :o | That's racist |
frandon Citation personnelle associée | je comprends
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
frandon Citation personnelle associée | Le tourneur bossera pas pour des clopinettes --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Bonne idée (j'ai un mélange italien Malongo qui traine dans un placard depuis 6 mois --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
|
frandon Citation personnelle associée | Pour fala, j'ai un passalachiottes un peu trop torréfié --------------- Cdlt, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |