| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:52:42 ![]() ![]() |
gaarath |
Message édité par gaarath le 28-07-2022 à 15:25:15 |
cyberad | Ca fait 6 ans que j'utilise une La Pavoni au quotidien. Pas grand chose à lui reprocher à part que l'entretien nécessaire est régulier (et parfois un peu pénible).
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 28-07-2022 à 15:40:30 |
skaine |
|
el_Bah |
|
cyberad |
|
gaarath | Oui moi parfois j'ai la chaudière qui tourne sur la base quand je mets le PF. |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 18:49:45 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sharkybilly | Helloo, Je vends un Mazzer Super Joly Doserless sur la Belgique https://link.2ememain.be/m186885835 [...] ons_seller
Message édité par sharkybilly le 30-07-2022 à 10:40:02 |
falaenthor Long Long Man |
Il a probablement de la saisonnalité, quand il fait chaud on court peut-être moins après des jus concentrés. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vous penserez à nous donner l'adresse de vos poubelles hein. |
frandon Citation personnelle associée | Trop loin pour moi, dommage --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour mon usage (3 à 6 doubles par jour - allumée de 7h à 15h en général) c'est assez délirant oui, 1kWh par jour en général Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-07-2022 à 16:31:46 |
Bébé Yoda |
De 7 à 15 ça devrait faire plus non ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda | C'est moi ou le prix des machines a flambé ? J'avais payé mon oscar 2 640€ il y a 2 ans et demi, je regarde par curiosité à l'instant et c'est plutôt autour des 1000€... |
titouns |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
titouns |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bizarre ça, tu aurais flingué les trous de ton IMS en la nettoyant ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
titouns |
|
titouns |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
titouns | Je confirme.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





