| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 22:21:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi pas une machine automatique tout simplement ? Déjà un gros up en terme de goût vs Nespresso. |
enikka | après c’est dommage de mettre 1000€ dans une machine et rien boire au dessus de 5€ les 250g
Message édité par enikka le 05-08-2022 à 22:50:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wade Mendiant de reconnaissance | Test de foi |
sckp |
|
enikka |
c'est indigne du topic mais à filtre pressurisés et thermobloc t'as l'embarras du choix --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 10:59:45 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le thermobloc c'est tout le contraire d'inertie et de contrôle, c'est fait pour chauffer vite, prendre peu de place et coûter peu cher. Il n'y a pas de haut du panier puisque ça n'aurait aucun intérêt tellement l'apport serait faible puisque toujours pas de contrôle et toujours pas d'inertie.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
babylone83 Corse :o | Quoi ? Y'a des gens qui ne savent pas ce qu'est un thermobloc ? C'est une honte |
frandon Citation personnelle associée | Si j’étais modale, il y aurait eu 2 ou 3 TT --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | ModalE ? t'es une meuf ? spèce de taré.e.s.u.v. |
sligor |
Batou |
|
gaarath | C'est un peu cher mais il existe d'excellents thermoblocks Message édité par gaarath le 06-08-2022 à 14:32:44 |
b0wh |
Dans 6 mois tu viendras demander conseil pour un Niche Zero De rien |
Setlel |
|
nasdak |
sckp |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Avec une E61 tu peux descendre à 10 minutes de chauffe je pense. Mais de toute façon quand c'est programmé ça change rien. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Yoh07 |
Message édité par Yoh07 le 07-08-2022 à 08:18:23 |
b0wh | Autant prendre la Mara X |
ange1912 |
|
frandon Citation personnelle associée | et le café est bien "liquide" (sauf si on peut bidouiller le moulin mais pas arrivé chez les beaux parents) --------------- Cdlt, |
ange1912 |
|
Setlel | A moins de changer le filtre et de le passer en bottomless |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
frandon Citation personnelle associée | Puis du moulu de supermarché --------------- Cdlt, |
ange1912 |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est pas le bon topic pour ce genre de machine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sckp |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ange1912 |
|
gaarath | L'époque de Multivitamine me manque |
Temperance Dr Evans & Mister House | Comment vous faites en vacances loin de votre machine ? Message cité 6 fois Message édité par Temperance le 07-08-2022 à 20:32:32 |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





