| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 05-06-2022 à 17:05:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 17:04:35 ![]() ![]() |
Yoh07 |
J'ai un peu cette impression aussi, après avec l'Oscar il fallait vider un peu de vapeur pour monter en température donc c'était surtout ça qui allongeait le temps de montée en température. |
FRandon Citation personnelle associée | J’avais pris la valve casse vide (et l’OPV) chez Gianni, pas de pb --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 19:18:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2022 à 19:19:06 |
Jimmie Dimmick |
|
Jimmie Dimmick |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Jimmie Dimmick |
|
Lautho | Pris de folie, il n'amene pas son propre café en vacances |
fbinsc | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par fbinsc le 06-06-2022 à 19:11:31 |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 19:09:50 ![]() ![]() |
PeNNeR | T'achètes où ton café?
Message édité par PeNNeR le 06-06-2022 à 19:19:30 |
wade Mendiant de reconnaissance | Fais-nous une vidéo peut être ?
|
babylone83 Corse :o |
Commence par nous dire comment se passe tes extractions. Et pourquoi tu les trouves pas bon ? |
Kodama35 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Page Google d'aujourd'hui : https://www.google.com/search?q=Ang [...] l=fr#cns=1 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 07-06-2022 à 08:47:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
totten15 |
|
Jimmie Dimmick |
|
fbinsc | #Les péripéties de Fred et son café imbuvable (Lelit Kate (broyeur intégré)
Message édité par fbinsc le 07-06-2022 à 12:04:43 |
FRandon Citation personnelle associée | c'est du déca --------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... | C’est quoi vos ratios ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
david42fr | 18/36 en 25/30 secondes (dans un monde idéal)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jimmie Dimmick | 18.5 / 36-40 |
Yoh07 |
14gr pour 14gr a 18g en 25/35sec Je crois que je suis en dessous de 1.8 |
asters | J'ai une Silvia mais je trouve qu'elle fait trop de bruit...
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Proov Art & Science |
|
david42fr | Dites, pour du 14/15g en filtre, vous utilisez le simple ou le double? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le double pour moi, actuellement 15,5 en filtre pour 32 en tasse en 22-23s avec mon blend de la Brûlerie Fécampoise évoqué plus haut. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Batou |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour moi qui aime bien le côté très marqué Agrumes qu’on trouve parfois ; vous avez des cafés de ce type chez Celtik ? Message édité par F22Raptor le 08-06-2022 à 10:19:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... | Aller hop retour aux bonnes sources, Ti Blend commandé ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |