| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 10:35:36 ![]() ![]() |
gaarath | Du coup, dans la même série, je viens de faire ma première extraction du Comuneros :
|
gaarath |
|
PatBasi | Bonjour, il n'y a pas si longtemps quelqu'un avait demandé quelles sont les alternatives au Niche en moulin single dose. Mais je n'ai pas vu passer de réponse. Je retente la même question. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
gaarath |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Setlel |
|
sckp |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:52:21 ![]() ![]() |
|
|
Une machine à simple chaudière devrait largement te convenir donc. PID ce serait dommage de s'en priver : PL81T Message édité par wade le 08-06-2022 à 11:59:58 |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
nasdak | un marché de niche ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Setlel |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
*Bon après quand t'as passé 5 jours à faire joujou avec un Mythos one à peu près tout paraît nul Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-06-2022 à 12:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 13:40:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2022 à 13:42:16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jo2jo |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 08-06-2022 à 18:33:56 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-06-2022 à 20:28:19 |
falaenthor Long Long Man | C'est aussi, il me semble, dû aux particules très fines de la mouture. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | j'alerte, jpp là --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Taré |
brew_ |
C'est une histoire de solubilité, plus le café est cuit et plus il est soluble, et donc plus les fines vont avoir tendance à être sur-extraites (car plus torréfiées). Crema claire (café moins cuit) et homogène car Substance utilise des meules spécifiques. |
Proov Art & Science |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob |
babylone83 Corse :o | rhalala ces youtubers alors ! |
gsans Slow food... slow.... |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |