| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 16:57:24 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
gaarath |
|
gaarath | Je viens de tirer un Ethiopie Gamoji Déca, qu'est ce que c'est bon |
brew_ | Conurosol, 1 comprimé matin et soir de préférence entre les repas |
gaarath | Comuneros ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
FRandon Citation personnelle associée | 92.5 ! ça comence à enculer les mouches. On se croirait avec les notes du guide parker --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah ça peut même faire .25 |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 12:24:30 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | 92.5 ! ah oui sacré note les enfants ! |
Ryan Foupoudav | Comment peut-on objectiver des goûts subjectifs avec des notes --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-06-2022 à 15:47:35 |
babylone83 Corse :o |
|
|
babylone83 Corse :o | Je crois que y'a d'ailleurs différent niveau de Grader ? |
Ryan Foupoudav |
Très instructif, et étonnement complexe, j'ignorais que ça pouvait aller jusque là pour du café --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 04-06-2022 à 17:07:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
PsyOps |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PsyOps | Tain Kawa quand même… toutes les 2 semaines c’est 10 nouveaux cafés de qualitay je sais même pas comment ils sont rentables avec leurs abo’ ca arrive en 24h gratos lô |
totten15 |
|
totten15 |
|
Setlel |
babylone83 Corse :o |
Jimmie Dimmick |
|
FRandon Citation personnelle associée | Espresso allongé armorblend et sa boule vanille ce midi
--------------- Cdlt, |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut à tous, J'ai un parcours assez classique dans le monde de l'espresso, typique-bête Senseo > Nespresso > Delonghi automatique et aujourd'hui j'aimerais passer à la machine manuelle. J'ai lu la première page, et je me suis mis en quête d'une machine d'occasion (trop petit budget pour partir sur du neuf). J'ai donc regardé du côté de la Rancilio Silvia et de la Nuova Simonelli Oscar. Il y a pas mal de machines sur Leboncoin, du coup j'ai quelques questions : - Vaut-il toujours mieux privilégier une machine récente ? Pour le moment, je n'ai pas encore regardé les moulins, je m'y mettrai juste après Merci à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 05-06-2022 à 14:22:07 |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai commencé avec une Oscar en 2013, revendue en janvier, et je viens de passer sur une machine avec groupe E61.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | https://www.leboncoin.fr/commerces_ [...] 786231.htm
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Il faut 40 min pour que le groupe E61 soit opérationnel ? |
totten15 |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 05-06-2022 à 15:24:11 |
Ryan Foupoudav |
Une lelit pl41tem d'occasion, c'est pas cher et ça fait plus que le taf. En plus d'avoir une petite chaudière qui permet d'avoir la bonne température en 10 min le matin --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yoh07 |
C'est pareil sur une Oscar, je suis sur E61 et j'avais Oscar avant. 30-40 min. |
gaarath | Moi c'était bien 30min, ni plus, ni moins pour mon Oscar. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 05-06-2022 à 17:05:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |