| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 15:03:00 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | La tasse nessspersso fait tâche, j'avoue --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | C'est un élément important dans l'expérience de dégustation amha |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Lautho |
|
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Jimmie Dimmick |
babylone83 Corse :o |
|
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 17:38:43 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | sur certains cailloux éthiopiens (de qualité), y'a très peu de créma et c'est assez clair aussi |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 22:55:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2022 à 23:11:58 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 09:16:36 ![]()
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jimmie Dimmick | Je viens d’écouter le premier podcast à l’origine (Terre de café et Le Filtre). C’est intéressant et instructif sur l’évolution de la filière |
nasdak | je cherche un hario skerton pro, si quelqu'un en a un a vendre |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’ai l’habitude de toujours ramener un sachet de blend maison d’une brûlerie de mes lieux de vacances, en souvenir.
Message édité par MossieurPropre le 02-06-2022 à 14:19:45 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-06-2022 à 15:53:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
yopbuble YopYopYop |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yopbuble YopYopYop | J'ai récupéré le tout ce midi en MP sur Clermont-Ferrand |
david42fr | Tant pis pour ma maman --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lautho |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. |
Jimmie Dimmick | Mon dernier espresso avec la Faema family |
Proov Art & Science |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
FRandon Citation personnelle associée | bon + bon = bon --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |