| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 22:03:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Il est moins sexy, moins rockproof visuellement, mais si ça fait bien le taff, ça me botte. En plus il est trouvable facilement et a un prix cadeau. Quels en sont les défauts ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
J'en ai un, je connais le bestiau, et hors filtre pour le boulot, ce qui en sort est super hétérogène. Il me semble que "le youtubeur" avait fait une vidéo de comparaison des moulins pour cet usage et le porlex n'était pas recommandé. Pour du filtre et son côté transportable c'est un bon compromis, oui. De toute manière ce sera toujours infiniment mieux que du café moulu de supermarché. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-05-2022 à 08:46:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | Tu parles du youtubeur anglais coincé du derche ou de l'américain bedonnant un peu exubérant ? --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | "Le" youtubeur voyons, l'anglois. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:24:56 ![]() ![]() |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 19-05-2022 à 11:46:23 |
Setlel |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-05-2022 à 11:44:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
skaine |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sckp |
|
Jimmie Dimmick |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Proov Art & Science |
|
gsans Slow food... slow.... | Ils abusent Loutsa..... Tout ce packaging pour un paquet de café, t'as juste l'impression que tu viens d'acheter du caviar.... Pas encore testé. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-05-2022 à 11:02:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Surtout Italian Roast --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ah c'est pas un mélange que tu vas passer en méthodes douces c'est certain. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick |
|
Message édité par gsans le 20-05-2022 à 12:39:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least | Inacceptable, le carton est abîmé, ils devraient en renvoyer un ! --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
PsyOps | Si vous n’avez pas suivi le championnat de France SCA, un magnifique doublé du duo Moklair à Reims qui a remporté la brewers cup (elle) ET le barista compet (lui) !!! Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 20-05-2022 à 21:18:43 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le "Kuro Espresso Bar", très bon café, et très bonnes gourmandises --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gaarath | Bon j'ai fait une petite vidéo de l'extraction de ce matin, je l'ai faite car hier j'avais réussi une extraction quasi ultime.
Message édité par gaarath le 21-05-2022 à 10:46:48 |
enuma | Hello, Juste pour avoir : à l'arrache, si je dois moudre pour une cafetière à l'italienne, je mous exactement comme pour ma machine à espresso, ou un peu plus gros ? (à café identique évidemment) Parce que sur internet, ce qu'on trouve est très évasif (fin). Je spécifie que je veux jouer la sécurité (que l'extraction se fasse, car je n'aurai pas la possibilité de tester avant de partir, je dois faire la mouture à l'avance) Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par enuma le 21-05-2022 à 12:11:07 |
|
enuma | C'est bien ce que j'aurais fait intuitivement. Merci ! |
vinceminus |
J'ai reçu ce livre hier, j'ai commencé à le feuilleter et pour un novice comme moi, il est très bien fait |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sam_barton |
Ils vont demander de renvoyer le café d'abord... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
wade Mendiant de reconnaissance | On attend que le CM de Loutsa vienne éteindre l'incendie ici et nous offre un code promo -30% |
Pour l'instant 0 réponse sur leur Facebook.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |