| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 21:14:40 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
Je suis d'accord. Mais quand on va chez eux en physique ils vendent en vrac avec réduc de 10 pour cent sur le prix au kilo, et encouragent la réutilisation de leurs sachets ou de rapporter ses contenants (et j'aime bien leurs basiques qui sont encore "abordables" et bien torréfiés pour le filtre) Ceci dit si vous avez d'autres bonnes adresses moins chères je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 22-05-2022 à 21:36:37 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wade Mendiant de reconnaissance | Les lyonnais, vous avez essayé Rakwe ? Super souvenir de mes passages chez lui (dans le 1er, j'ai pas testé son autre shop), il est adorable, très ouvert et il torréfie (des petits lots) Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-05-2022 à 23:20:59 |
skaine |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Pfaff Colombie Santander Aratoca --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totten15 |
|
nasdak |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-05-2022 à 13:26:09 |
brew_ | Commande chez Oven Heaven et Kawa : check.
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 13:49:47 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-05-2022 à 18:03:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gsans Slow food... slow.... |
Peut être leur suggérer de faire plus simple dans l'envoi d'un paquet de café qui pourrait faire baisser le prix de ce dudit paquet ? (Je ne me fais pas d'illusion). Perso j'achète du café, pas tout cet emballage, carton, carte postale, etc qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-05-2022 à 20:04:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 23:04:35 ![]()
|
skaine |
|
Lautho |
|
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | C'est le même délire avec Kawa, leurs paquets super décorés pour faire oublier qu'ils ne font que 200g --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai eu beaucoup de mal à trouver un réglage qui me convienne pour l'Argoat et c'est bien dommage car seules les dernières tasses étaient correctes (et ce que j'en ai goûté était vraiment bon) Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-05-2022 à 13:41:36 |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science | |
Jimmie Dimmick | Je suis à 18,5g in pour 36 out.
|
Lautho |
|
sam_barton |
La torréfaction était peut être trop récente aussi ? D'où l'amélioration en cours de route ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
|
Jimmie Dimmick | Arrivage de 3-4 machines groupe e61 avec des beaux discounts sur maxicoffee dans la rubrique reconditionnés |
--------------- Cdlt, |
gaarath | Et si tu n'as pas d'EV3, tu ne peux pas faire de backflush, le filtre aveugle au placard aussi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... | Premier test avec le Italian Roast, et bien c'est très bien, notes de chocolat/vanille. Je vais affiner avec le Niche. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |