| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 09:02:46 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Fait un test à l'envers maintenant ! Et on saura enfin que les mettres à l'envers ca brûle les lèvres ! |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 14-05-2022 à 09:20:56 --------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... | Au-delà d’une chauffe plus rapide, les tasses à l’envers permettent d’éviter d’y collecter la poussière --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... |
On est sur du très très bon, de l'espresso comme j'aime, chocolaté, dense, de la crema. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PsyOps |
F22Raptor Tête en l'air ... | Le doute m’habite --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Disons que pour une finesse, tu mets 18g dans un 2T et que ça sort en 30s le volume d'un double. Généralement quand tu descends en taille de filtre, faut mettre un peu plus de café, d'où 14g et 10g qui ne correspondent pas exactement au ratio. EDIT : et avec un 2T tu sors un double en 30s, donc si ta tasse est trop petite pour un double oui elle sera remplie avant les 30s... Pas trop compris cette partie là. EDIT2 : je crois que j'ai compris finalement, réponse dans mon prochain message, je laisse ma première réponse au cas où ça pourrait éclaircir quand même. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 14-05-2022 à 14:40:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 14:06:24 ![]() ![]() |
Ne dévoile pas mes secrets à base de Paic citron ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Quand tu fais un double, donc avec le 2T, ça sort OK en 30s. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 14-05-2022 à 14:40:17 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Que tu fasses 1 double dans une seule tasse ou 2 simples dans 2 Tasses en même temps, ça doit sortir entre 25 et 35s. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée |
F22Raptor Tête en l'air ... | Merci !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yoh07 |
C'est clair, pareil avec l'appartamento. Je la trouvais pas spécialement silencieuse mais quand j'ai réinstallé l'Oscar pour montrer au gars à qui je l'ai vendu alors là un bruit énorme a côté. Pourtant cela doit être la même pompe mais la tôle ça isole. |
gaarath |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 15-05-2022 à 10:28:33 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
gaarath | C'est vrai que rien que le groupe va donner une extraction différente |
FRandon Citation personnelle associée | Sympathique --------------- Cdlt, |
gaarath | Merci pour ce super retour |
F22Raptor Tête en l'air ... | Donc poursuite des tests avec le Mandolino, qui se stabilisent autour de :
Message édité par F22Raptor le 16-05-2022 à 13:35:57 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jimmie Dimmick | Intéressé par le mod |
Proov Art & Science | je l'ai fait aussi ce mod, par contre pas sur que ce soit fait d'office sur les nouveaux modèles |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | De mémoire celles qui ont le nouveau logo Lelit sont moddées d’usine |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | c'est bien pour les moustiques aussi |
nasdak | question bruit ma ecm classika (pompe vibrante) fait pas mal de barouf. bruit de tôles qui vibrent... je dois avoir quelque chose de dévissé, on est sur de la deutsch qwalität merde ! |
Jimmie Dimmick | Cette tuerie d'El Paraiso de Diego Samuel |
FRandon Citation personnelle associée | chemex et V60 c'est pareil ?
--------------- Cdlt, |
totten15 | On peut faire des petites tasses avec une chemex ? Je veux dire dans les 200g comme un V60. |
Jimmie Dimmick | Celle que j'ai est une 75cl dans laquelle je fais 50cl.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |