| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 12:44:17 ![]() ![]() |
jo2jo |
|
babylone83 Corse :o |
La demande de ban a été envoyé |
enikka | j'accepte volontiers mon ban le jour où les modo valident ton pseudo "thermobloc83" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o | Toi aussi t'es amoureux de moi c'est ca ? |
frandon Citation personnelle associée |
PsyOps |
Proov Art & Science | wow |
babylone83 Corse :o | Pfiouf ,!! |
totten15 | Y a du lourd là... mais c'est que de la torref filtre j'imagine. |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 08:58:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Propolis ?
--------------- Cdlt, |
PsyOps |
wade Mendiant de reconnaissance | Joli |
brew_ |
Lautho | Je viens de finir 1kg du Moka Lekempti de chez Kawa en expresso et c'est du tres très bon, je ne peux que fortement valider |
wade Mendiant de reconnaissance |
totten15 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui mince Message édité par wade le 06-05-2022 à 10:15:01 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Setlel |
Batou |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai commandé leur Blend Espresso chez Kawa, je vais gouter. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 09-05-2022 à 15:00:03 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux aussi monter à 6000m et ton eau va bouillir à 94° (alternativement un thermomètre infrarouge à 15 balles c'est très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-05-2022 à 15:21:58 |
enikka | t'achète une pompe à vide, tout simplement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science | genre celui là, ça ferait le job https://www.maxicoffee.com/thermome [...] -2159.html |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-05-2022 à 15:38:16 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
|
Proov Art & Science |
|
brew_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
brew_ |
mellowdia |
brew_ |
babylone83 Corse :o | Bon en parlant moulin, Mon fidèle Fiorenzato Nano fait des siennes, Il met de plus en plus de temps à moudre genre parfois 30 secondes pour 18 grammes, neuf c t plutôt 20 secondes. Et si je vais trop fin il se bloque. Je suspecte que le moteur soit ' fatigué ' c'est possible ca ? Il a 3 ans je crois bien ? Et pas un usage intensif 2/3 cafés par jours. Et 4 ou 5 mois par an je m'en sers pas car j'habite ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 09-05-2022 à 22:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |