| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 12:42:29 ![]() ![]() |
Batou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Proov Art & Science | merci pour la page, moi qui cherchais une recette V60 |
Antoine262 | Bonjour Petite question, je cherche un premier moulin pour expresso et je suis tombé sur le Solis Eureka Mignon qui semble être un Mignon Manuale fabriqué pour Solis non ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] DHXVJ&th=1 Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 07-04-2022 à 11:50:40 |
|
Ryan Foupoudav | Ti blend reçu, ce mélange est toujours aussi savoureux La lecture du topic m'a sauvé de la déception, c'est du très frais, torréfié le 27 mars, première tasse insipide et pour cause, il a fallu "dégazer" les grains en laissant un peu reposé à l'air libre. Après, c'est tout de suite beaaaaaucoup mieux. L'ampleur du phénomène me surprend tellement c'est le jour et la nuit. (ou plutôt la nuit et le jour) Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-04-2022 à 18:03:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
frandon Citation personnelle associée | Je suis sur le Pérou en ce moment aussi --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 18:55:25 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Noisette du Piémont, citron caviars et orange chocolat tu veux dire ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick | Ma Faema Family a fait sauté le fusible ce matin.
|
RemiFL | Salut !
|
frandon Citation personnelle associée | Se seraient pas ton groupe et ton PF qui sont usés ?
--------------- Cdlt, |
RemiFL | Ben techniquement c'est rattrapable en serrant plus fort ça ?
Message édité par RemiFL le 08-04-2022 à 11:38:42 |
frandon Citation personnelle associée | tu peux poster une petite vidéo/photo ?
--------------- Cdlt, |
RemiFL | https://zupimages.net/viewer.php?id=22/14/f91w.jpg] |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu as forcément un problème de joint (ou alors c'est grave : groupe fissuré par exemple), probablement dans le groupe puisque ça fuit du groupe. Message édité par MaybeEijOrNot le 08-04-2022 à 12:17:34 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RemiFL | Lorsque la douchette et son intercalaire ne sont pas en place, l'eau sort sans problème de l'orifice prévu.
|
frandon Citation personnelle associée | ouais, ça semble sérieux --------------- Cdlt, |
RemiFL | Ben moi j'ai pas l'impression en fait... Comme je l'ai dit, le groupe est OK puisque l'eau sort par l'orifice sans autre fuite.
|
frandon Citation personnelle associée | ta douchette serait pas complètement bouchée des fois ?
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | ton filtre est il bien en place ? |
Batou | Mais qu’est-ce que t’as fait à ma Silvia ? |
RemiFL | Ben en fait j'ai cette fuite au PF depuis le début Batou... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Là ce n'est pas le joint de la douchette qui pose problème. Je ne connais pas la silvia mais peut-être que le groupe est mal remonté (pièce avec détrompeur ?) et donc qu'un joint n'est pas serré. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick |
|
RemiFL | Trouvé aussi. C'est bien la douchette. En la posant à plat, elle est un peu déformée. Je l'ai remise un peu plus à plat et le probème à quasiment disparu.
|
Batou |
|
frandon Citation personnelle associée | Pb apparu en faisant levier avec le tournevis pour décoller la douchette ? Message édité par frandon le 08-04-2022 à 14:20:21 --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Vue éclatée de ta machine : https://www.coffeeparts.com.au/silv [...] d-v3-v4-v5 L'essentiel c'est que le problème soit réglé, mais si c'est vraiment ça, j'ai quand même envi de dire méfiance, j'ai du mal à y croire... EDIT : puis en relisant ton message je vois que quand tu as le porte-filtre d'enclenché ça fuit aussi par le côté, or la douchette est censé se trouver dans le porte-filtre, donc si ça fuyait par là, ça fuirait dans le porte-filtre et non autour ?? Message édité par MaybeEijOrNot le 08-04-2022 à 14:35:58 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RemiFL | On a bien le même vocabulaire.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RemiFL | Merci en tout cas pour l'intérêt |
wade Mendiant de reconnaissance | Argoat du matin, au PF sans-cul |
starseb |
|
|
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
starseb |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon cette semaine j'ai découvert le travail d'une ceramiste de ma bousie en magasin de déco.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |