| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 17:31:51 ![]() ![]() |
Lautho | Sans doute un problème de mouture, t'es sûr de la fiabilité de ton moulin ? Message édité par Lautho le 15-02-2022 à 21:08:30 |
babylone83 Corse :o | Est ce que ton café est frais ? Est ce que tu mets bien le même poids ? Même t° ? Même durée d'extraction ? Même tassage ? Etc.... |
babylone83 Corse :o |
Le timer ne fait pas jouer la mouture. Je ne comprends pas ton raisonnement. La mouture à utiliser pour avoir un bon expresso change continuellement en fonction de pas mal de paramètres : fraîcheur des grains, t°, humidité, etc... Alors oui le fais de nettoyer son moulin peut peut-être faire gagner un peu de puissance, mais j'imagine que c'est vraiment anecdotique. Sauf si y'avait un gros truc qui bloquait ? |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:01:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Après nettoyage il se peut qu'il faille re régler ton moulin. Ça me paraît logique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Moudre plus vite c'est peut être dû à l'écoulement qui se fait mieux car il n'y a plus d'agglomérats de café qui bloquent le chemin ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
frandon Citation personnelle associée | Amande, noisette et soupçon de litchi aussi --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Non mais il aurait pu préciser qu'elle origine le thé noir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
totten15 |
|
frandon Citation personnelle associée | j'associe ça au gout de cramé moi (burn de pneu sur le parking du Géant Casino) --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | punaise c'est beau |
gsans Slow food... slow.... | Je bois pas assez d'éthiopien de toute façon, je suis plutôt Brésil. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lautho |
XaTriX | j'ai une nespresso virtuo plus neuve à vendre, -50% sur le prix amazon je fais : 66€
--------------- [:dawa] |
kronoob |
XaTriX | d'où le smiley --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
Alors déjà de base j'aimais pas ta gueule. Mais alors là je pense que t'es digne de jovalise |
XaTriX | je bois pas de café en plus --------------- [:dawa] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babylone83 Corse :o |
XaTriX |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
J'ai pas de resto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





