| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 24-11-2021 à 12:27:44 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 12:27:23 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
starseb |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour l'adresse BBS, je les contacte aussi |
starseb |
|
el_Bah |
|
Jimmie Dimmick | Bonbon du jour : Salvador Manzano de chez Pfaff |
el_Bah |
|
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 15:59:14 ![]() ![]() |
PeNNeR | En ce moment je suis justement sur un paquet de Papou de la brûlerie Richelme. J'aime toujours autant.
|
FRandon Citation personnelle associée | Ouais, le papou il est super ! --------------- Cdlt, |
starseb |
Message édité par starseb le 24-11-2021 à 17:28:16 |
Proov Art & Science |
|
el_Bah |
|
Ryan Foupoudav |
J'ai envoyé un mail à disanto, j'espère qu'il vont se montrer coopératif, parce qu'il y a eu un problème quelque part. Ça vous êtes déjà arrivé d'avoir de grandes différences d'une commande d'un même café à l'autre ? Édit: Bon apparemment d'après eux c'est normal.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-11-2021 à 18:51:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babylone83 Corse :o |
Ah bah c'est aussi la beauté du café single origin,.c'est que d'une année sur l'autre c'est pas toujours pareil. ( À la différence des blends qu'on peut modifier pour arriver grosso modo à la même chose. ) |
gsans Slow food... slow.... | En tout cas, leur réponse est très bien je trouve. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick | Oui, très « commerçant », on sent les passionnés derrière |
FRandon Citation personnelle associée | A contrario on peut y voir une réponse un peu bateau --------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. | Une knock box pas chère:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jo2jo |
|
enikka | Je ne l'utilise pas… je vide directement dans l'évier ou la poubelle --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LordK | J'ai pris le coup de taper sur l'intérieur de mon poignet pour faire tomber la galette dans l'évier.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 26-11-2021 à 10:13:29 |
nasdak |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Drôle . J'ai vendu l'oscar , le bruit de la pompe a l'allumage domotisé le matin a 6h30 gavait toute la maison. Tu ne peux pas proposer cette alternative ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flashlinker | Elle s’habitue petit à petit --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello,
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nasdak | moi j'ai une renaka duo pidée sur lyon, 200 brouzoufs! |
gsans Slow food... slow.... | Je me suis amusé à faire un test avec le Pfaff Blend d'Automne 2021 Message cité 3 fois Message édité par gsans le 26-11-2021 à 13:10:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Batou |
|
gsans Slow food... slow.... |
Proov Art & Science |
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |