| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:20:24 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... |
Proov Art & Science |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
La c'est un double sur bec simple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PeNNeR |
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 26-11-2021 à 18:20:22 |
PeNNeR | je sais, j'ai oublié de diviser le poids sur la balance par 2 |
FRandon Citation personnelle associée | Bezzera Magica de retour au bercail --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 18:41:46 ![]() ![]() |
sam_barton |
Mais dis moi, tu avais fait un comparatif des 2 machines ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de commander chez Disanto leur "Expresso royal". Et je recommande du Ti-Blend chez Julien. Fini le blend d'automne, il sera pour moi dans mon top 3 de 2020/21. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
FRandon Citation personnelle associée | Bâtiment --------------- Cdlt, |
PeNNeR |
|
starseb |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ce matin, variation de bruit lors de l'extraction, comme si la pompe avait du mal... Elle est morte c'est ça ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-11-2021 à 12:53:55 |
PeNNeR |
|
--------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Devinez qui vient de trouver un Santos 40 abandonné dans la rue ? |
kronoob |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | et ça pèse un âne mort, je sais pas encore comment je vais le ramener chez moi :| |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
kronoob |
k-nar Laqué. | J'ai le même Enfin en meilleur état payé d'occase Tu peux enlever la trémie et te faire un petit réservoir c'est ce que j'ai fait (à l'imprimante 3d) ça prend tout de suite moins de place --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Stormlord97 |
|
nasdak | quelqu'un qui n'en a pas l'utilité ! j'ai commencé avec le même, y'a a peu près 50g de retention |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sam_barton |
Merci --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Effectivement ça a plus sa place dans un bon coffee shop. Je crois même qu'ils utilisent le même modèle dans notre resto d'entreprise. Message édité par gsans le 01-12-2021 à 08:53:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |