| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 22:02:24 ![]() ![]() |
nasdak |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
Setlel |
Message édité par Setlel le 15-11-2021 à 10:15:30 |
nasdak | HFR trop fort |
nasdak | rwanda rwinyoni de la micro torref lyonnaise en prime la video de l'extraction Message édité par nasdak le 15-11-2021 à 11:03:31 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 11:59:59 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | C'est écrit sur la première page quand même.....
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nasdak |
|
k-nar Laqué. | Sans faire d'allusions à des problèmes intestinaux j'ai de temps en temps la galette qui colle, j'enlève le porte-filtre et y a plus rien dedans --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
frandon Citation personnelle associée | Tu bourres trop je pense --------------- Cdlt, |
nasdak | pour décoller envoyer un tout petit peu d'eau |
brew_ | Distribution d'eau chaude, pour le thé ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tout à fait |
brew_ | Je te conseillerais plutôt une bouilloire pour ça. L'eau d'une chaudière est souvent trop chaude et elle peut prendre un goût métallique à force de stagner dans la chaudière... |
david42fr | Sans parler du temps de chauffe d'une cafetière contre les 20 secondes d'une bouilloire! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
totten15 | Dommage pour les bubulles |
nasdak |
le HX n'apporte pas vraiment de stabilité, il permet par contre d'avoir vapeur et eau chaude en simultané avec 1 seule chaudière. Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 16-11-2021 à 16:45:53 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nasdak |
|
kronoob |
totten15 |
|
PID c'est pas changement de la température de consigne, ça permet de maintenir plus finement une consigne qu'un bilame on/off.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 16-11-2021 à 17:37:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
skaine |
|
Proov Art & Science |
|
skaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |