| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:16:40 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Prochaine commande chez ciltik, y'a quoi de bon en ce moment à moins de 8€ le pakson ? --------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... | Coutume a installé un Barnum pas loin de mon bureau. Ils servent des cafés, et proposent des sandwichs à emporter.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
babylone83 Corse :o | Je connaissais pas, mais y'en a un rue de Babylone, faudrait que je passe les voirs à l'occasion |
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée | gourmand, équilibré, chocolaté : ça me va --------------- Cdlt, |
xenom Plaquettes chaussettes | Un poil plus soft que le ti blend ? |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 04-11-2021 à 19:50:16 |
Ryan Foupoudav | J'ai tenté une commande d'idian malabar, c'est du sombre et du costaud. Après le côté vanillé et riche du Sigri Papouasie, ça a vraiment du mal à passer pour moi, ça manque de finesse. Le Sigri me paraît tellement au dessus de tout le reste, c'est étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-11-2021 à 21:14:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babylone83 Corse :o |
Mais c'est pas forcément degeux le Malabar ? |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 22:04:47 ![]() ![]() |
brew_ |
sam_barton |
Perso, je n'ai jamais rien tiré de bon d'un Malabar, à part de la crema... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
totten15 |
|
brew_ | Alors fonce |
Ryan Foupoudav |
Ça ressemble fort au grain Starbuck "dark", et cher en plus --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
k-nar Laqué. | C'est pas le truc que le topic encensait il y a quelques années? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
C'était tenu par un salopio Nan mais perso j'en ai bu 2 ou 3x et ca toujours été nul, d'où mon interrogation. |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
kronoob | Papillon a de très bon cafés. Bien qu'un peu cher.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jimmie Dimmick | Éthiopie Tomoca
|
antho11 | J’ai reçu une notification e-mail de l’expédition du niche zéro mais j’ai pas reçu de numéro de suivi ?? Ça fait deux jours |
Proov Art & Science |
|
antho11 | Arf nan normalement c’est DPD international le numéro on l’a direct, j’ai contacté le site du niche il me dit qu’il n’a pas accès aux commandes avant Lundi allez savoir pourquoi lol |
gsans Slow food... slow.... |
frandon Citation personnelle associée | D’où sors tu ? --------------- Cdlt, |
brew_ | C'est beau ! |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 06-11-2021 à 19:49:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 | C’est bon et pas cher, les gens aiment bien ici |
Lautho |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
brew_ |
Des petites brûleries artisanales comme : Les Cafés de Téophraste, Cafés Yeah, La Torref (Anglet), Volt Café Brûlerie, la brûlerie du Cantin (champion de France actuel), Labelle brûlerie, Café BUN, Piha, Esperanza, ... Quand nous avons des touristes à notre atelier je leur conseille toujours d'aller rencontrer les torrefacteurs de leur région avant d'acheter sur internet Message édité par brew_ le 07-11-2021 à 13:40:06 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Avec Stéphane, ça fait 2 adresses en Bretagne donc --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |